design 3d pour tour solaire

design 3d pour tour solaire

Messagepar n0_0n » 01 AMvMer, 27 Nov 2013 11:50:51 +000050Mercredi 2009 041140

http://arxiv.org/vc/arxiv/papers/1112/1112.3266v1.pdf

voila l avenir la tour solaire
elle as un rendement plus grand et une meilleur repartition de charge
reste a savoir comment fixer ca au toit du camion :lol:
C est aux epluchures qu'on reconnait la ménagère.
Avatar de l’utilisateur
n0_0n
super lourd
super lourd
 
Messages: 1671
Inscrit le: 01 AMvJeu, 30 Avr 2009 10:25:09 +000025Jeudi 2009 041040
Localisation: ariège

Re: design 3d pour tour solaire

Messagepar mickmick » 01 AMvSam, 30 Nov 2013 08:59:10 +000059Samedi 2009 040840

Bah, tu la fixes sur le toit avec un vissage central et en roulant cela fait éolienne. C'est ça hein ? :D
Avatar de l’utilisateur
mickmick
super lourd
super lourd
 
Messages: 1868
Inscrit le: 01 PMvJeu, 14 Mar 2013 18:26:19 +000026Jeudi 2009 040640
Localisation: 60 oise

Re: design 3d pour tour solaire

Messagepar salander » 01 AMvVen, 06 Déc 2013 11:43:52 +000043Vendredi 2009 041140

'tain moi j'ai commencé à lire le descriptif, ça m'a vidé les batteries!! :roll:
Avatar de l’utilisateur
salander
fourgon
fourgon
 
Messages: 471
Inscrit le: 01 PMvVen, 05 Juil 2013 21:03:51 +000003Vendredi 2009 040940
Localisation: Bordeaux

Re: design 3d pour tour solaire

Messagepar Kanakro » 01 AMvVen, 06 Déc 2013 11:53:39 +000053Vendredi 2009 041140

:lol:

Je comprend rien a l'anglais!!
C'est quoi, c'est de capter le plus de rayons possible garce a différentes orientations de cellules?
Avatar de l’utilisateur
Kanakro
super lourd
super lourd
 
Messages: 1311
Inscrit le: 01 PMvSam, 06 Nov 2010 17:39:55 +000039Samedi 2009 040540

Re: design 3d pour tour solaire

Messagepar mickmick » 01 PMvVen, 06 Déc 2013 12:56:11 +000056Vendredi 2009 041240

ben t'as tout compris.
Avatar de l’utilisateur
mickmick
super lourd
super lourd
 
Messages: 1868
Inscrit le: 01 PMvJeu, 14 Mar 2013 18:26:19 +000026Jeudi 2009 040640
Localisation: 60 oise

Re: design 3d pour tour solaire

Messagepar Kanakro » 01 PMvVen, 06 Déc 2013 13:49:11 +000049Vendredi 2009 040140

Ok. Sa peut etre pas mal ouai.
Merci!
Avatar de l’utilisateur
Kanakro
super lourd
super lourd
 
Messages: 1311
Inscrit le: 01 PMvSam, 06 Nov 2010 17:39:55 +000039Samedi 2009 040540

Re: design 3d pour tour solaire

Messagepar cétoine dorée » 01 PMvSam, 07 Déc 2013 22:19:56 +000019Samedi 2009 041040

Kanakro a écrit:Je comprend rien a l'anglais!!

+1 : c'est du chinois ....
Vivement l'Esperanto ce sera plus compréhensible pour tous ;)
ORANGE : nymphe tiède et juteuse tombée d'un soleil d'hiver qu'il faut déshabiller délicatement avant de l'embrasser nue
Avatar de l’utilisateur
cétoine dorée
poids lourd
poids lourd
 
Messages: 860
Inscrit le: 01 PMvMer, 04 Jan 2012 15:38:26 +000038Mercredi 2009 040340


Retourner vers Merco²

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité