http://www.atg-france.fr/Kits-bicarburation.htmlLes poids lourds apparament peuvent rouler et même déjà que certains roulent depuis longtemps a 100% en Allemagne et ailleurs même en France (camions poubelles, y a des articles la dessus faudrait que je les retrouve), avec du matos calibré et adapté pour le gros débit d'injection, y a quelque mois j'avais eu un entretien téléphonique avec un type d'ATG dont la notoriété est pas mauvaise du tout, et je lui ai posé la question si c'était réellement possible de rouler a 100% avec les poids lourds a injection donc NON direct, car je lui ai répéter que mes seuls référence c'était les on-dit sur oilomobile, et que si ce n'était pas une injection direct la mauvaise combustion encrasserait le piston et à la longue flinguerait le moteur, je me souvient il m'a fait halluciner il m'avait gentillement envoyez dans les roses car il m'a conseiller d'arrêter de croire a toutes les conneries qu'il y a sur le forum oliomobile dont il me dit que c'est le la majorité du temps des petits artisans, des bouchers... bref des monsieurs tout le monde, des personnes qui se plante dans le montage du système et se retrouve avec de la casse et qui posent des réponse a tout va sans suffisamment avoir d'expériences ou très peu, quand a lui, le type d'ATG c'est sont boulot il est mécanicien il fait marcher des vl, pl, tracteurs, engins chantiers, bateaux et groupes électrogène, il se déplace dans pas mal de coin dans le monde, il est aller en Afrique faire connaître aux gens cette solution et est paru sur nombre d'articles dans les journaux a ce sujet.
Moi j'aimerai bien me lancer sur un poids lourd mais avant j'aimerai discuter avec des gens qui l'ont déjà fait ou qui ont des infos a balancer, même si il m'a déjà convaincu, car le prix du matos est pas le même qu'en vl, aux alentours de 1000euros en plus si un jour je me lance j'aimerai cette fois le faire monter par ce gars, mais faut compter plus d'euros