Graffiti [Ici c'est Paris..V.2]

Graffiti [Ici c'est Paris..V.2]

Messagepar molesting » 01 PMvMar, 03 Mar 2009 18:57:27 +000057Mardi 2009 040640

Image

Image

Image

etc.. etc.. hallucinant
FLF
Avatar de l’utilisateur
molesting
camionette
camionette
 
Messages: 194
Inscrit le: 01 AMvMar, 05 Aoû 2008 04:12:59 +000012Mardi 2009 040440
Localisation: nancy 54

Re: Ici c'est Paris..

Messagepar naturial » 01 PMvMar, 03 Mar 2009 19:14:12 +000014Mardi 2009 040740

oaui c est hardcore moi j ai toujours eu du cul un graff en plus de 3ans mais bon je suis pas en plein paris mais je l aurai trouvé sur le coup je lui aurai fai bouffé ses dents aucun respect sur les mures ouai grave mais pas sur un camtar de societe ou privé
mais bon on est jamais a l abrit meme en tekos je m en suis pris un tout petit
508 : viewtopic.php?f=10&t=6178
réalisation de l'atelier RKV : viewtopic.php?f=10&t=18437
Avatar de l’utilisateur
naturial
fourgon
fourgon
 
Messages: 496
Inscrit le: 01 PMvVen, 22 Aoû 2008 16:18:21 +000018Vendredi 2009 040440

Re: Ici c'est Paris..

Messagepar Ptitmanu33 » 01 PMvMar, 03 Mar 2009 20:04:19 +000004Mardi 2009 040840

Les graphitis de la sorte m'ont toujours exaspérés et interloqués,je vois pas quel plaisir on peut prendre,a dégrader des biens publics ou privés.C'es sal,on dirait pour la plupart l'écriture de gamins de 10 ans.
quand encore c'est des mecs qui gèrent et qui font des trucs artistiques,passent encore,mais pour des cochoneries de ce genre,moi pas comprendre,c'est un peu comme les mecs qui veulent tout le temps mixer en soirée et qui savent pas caler un vinyl,faut parfois se rendre compte qu'un art n'est pas fait pour soi,et arrêter de poluer les gens!
Je ne serais jamais l'esclave de mon reveil matin
Avatar de l’utilisateur
Ptitmanu33
convoi exceptionnel
convoi exceptionnel
 
Messages: 5598
Inscrit le: 01 PMvJeu, 09 Oct 2008 16:56:30 +000056Jeudi 2009 040440
Localisation: Bordeaux,region auvergne

Re: Ici c'est Paris..

Messagepar ram » 01 PMvMer, 04 Mar 2009 12:39:34 +000039Mercredi 2009 041240

mouais, moi je kiffe :oops:
c'est sur que je serais vénère si c'était sur mon cams (quoique,,ca me donnerai une excuse pour le refaire moi-meme)
mais je trouve que ca pète. Là on a pas les exemples les plus parlants, mais ca claque je trouve.
Avatar de l’utilisateur
ram
Moderateur
 
Messages: 8702
Inscrit le: 01 AMvLun, 25 Aoû 2008 09:21:16 +000021Lundi 2009 040940
Localisation: Poitiers-City, P.CH

Re: Ici c'est Paris..

Messagepar Ptitmanu33 » 01 PMvMer, 04 Mar 2009 13:29:35 +000029Mercredi 2009 040140

ram a écrit:mouais, moi je kiffe :oops:
c'est sur que je serais vénère si c'était sur mon cams (quoique,,ca me donnerai une excuse pour le refaire moi-meme)
mais je trouve que ca pète. Là on a pas les exemples les plus parlants, mais ca claque je trouve.


Je suis vraiment pas de ton avis,je trouve qu'en grande majorité on voit plus des "gribouillis" que quelques choses un minimum artistique,j'ai un pote qui fait des truc comme çà et qui fait des trucs dans toute la France (Keymi),là j'avoue qu'il y a quelque chose,çà claque,mais honnetement tous ces ptits cons avec leurs "Posca" dans la poche qui n'ont pas plus de talents que mon chien,me saoule royalement,je vois pas l'intérêt de pourrir les affaires des autres.


Tiens pour toi Ramoutcho et pour les autres quelques travaux de Keymi : http://nonover.over-blog.com/article-25438354-6.html
Je ne serais jamais l'esclave de mon reveil matin
Avatar de l’utilisateur
Ptitmanu33
convoi exceptionnel
convoi exceptionnel
 
Messages: 5598
Inscrit le: 01 PMvJeu, 09 Oct 2008 16:56:30 +000056Jeudi 2009 040440
Localisation: Bordeaux,region auvergne

Re: Ici c'est Paris..

Messagepar ram » 01 PMvMer, 04 Mar 2009 13:47:13 +000047Mercredi 2009 040140

si tu savais combien de posca et autres j'ai pu (et je peux encore) me trainer dans les poches :D :D :D

perso j'aime bien ce genre de conneries : Image
faut savoir que o'clock c'est un putain de graffeur, principalement en vandal, je trouve qu'une bonne signature bien placée ca claque. Mais tout est question de gouts, et ma position est moyennement justifiable :mrgreen:

pour le plaisir: Image

j'ai toujours kiffé ces putains de punitions sur les métros ou dans les stations. Quand j'étais au lycée, je m'enfermais dans les chiottes avec une grosse clope et un marker, et je défoncais du sol au plafond tout en signatures, jusqu'a ce qu'il ne reste aucune place... :ugeek: grande classe quoi !

en tout cas ca a l'air bien cool ce que fait ton pote, j'y regarderai de plus près.
Avatar de l’utilisateur
ram
Moderateur
 
Messages: 8702
Inscrit le: 01 AMvLun, 25 Aoû 2008 09:21:16 +000021Lundi 2009 040940
Localisation: Poitiers-City, P.CH

Re: Ici c'est Paris..

Messagepar ram » 01 PMvMer, 04 Mar 2009 14:01:30 +000001Mercredi 2009 040240

juste pour faire chier, un extrait de Dirty Handz 1 :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
ram
Moderateur
 
Messages: 8702
Inscrit le: 01 AMvLun, 25 Aoû 2008 09:21:16 +000021Lundi 2009 040940
Localisation: Poitiers-City, P.CH

Re: Ici c'est Paris..

Messagepar DerricK » 01 PMvMer, 04 Mar 2009 14:19:10 +000019Mercredi 2009 040240

Perso je trouve que le graffity est "et restera" un mixage d'art graphique, pictural et bien d'autre.....
Quand tu vois les techniques utiliser dans le vandale, il a des gars qui me scotche grave (pochoir, à l'extincteur, gravure, acide.... j'en passe et des meilleures!! et ça commence par un simple posca ou une basse pression)

Je suis bien d'accord que sur certain camion les gars auraient mieux fais de s'abstenir, quand tu vois le résultat!!
d'une ils transmettent une image "pérav' " du graff, et en plus il s'affiche bien la loose.... les gars qui ont l'habitude de le pratiquer, de trainer dans les squats savent leur dire et les remettre en place sans trop de problèmes!

Il faut de tout les styles... à commencer dans un art (si, si) où il n'y a pas de règles sauf celle du savoir vivre, on a pas hésiter à me remettre en place au début (bah ouais il y a quelques règles) et j'hésites à dire ce que je pense aux m*rdeux qui punissent tout et rien sous prétexte que c'est cool!!

et comme Ram toujours un posca dans ma poche ....et toujours un atelier graff au bahut pour faire passer ce genre d'idée....

et vive le dirty :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
DerricK
Moderateur
 
Messages: 3995
Inscrit le: 01 PMvMar, 05 Aoû 2008 15:43:59 +000043Mardi 2009 040340
Localisation: Dirty Old Town

Re: Ici c'est Paris..

Messagepar ram » 01 PMvMer, 04 Mar 2009 14:32:28 +000032Mercredi 2009 040240

yeaaah cimer derrick 8-)

vandal stylee dans la place !

quand tu vois ce que des "vandales" sont devenus, quand ils vendent en galerie d'art comme jonone, banksy et plein d'autres....ca pète la classe.

une toile de jonone, 156

Image

je trouve ca tout simplement magnifique...mais j'imagine pas le prix qu'il peut vendre ca ?

EDIT: plus de 15000 euros :o :shock: :?
Avatar de l’utilisateur
ram
Moderateur
 
Messages: 8702
Inscrit le: 01 AMvLun, 25 Aoû 2008 09:21:16 +000021Lundi 2009 040940
Localisation: Poitiers-City, P.CH

Re: Ici c'est Paris..

Messagepar DerricK » 01 PMvMer, 04 Mar 2009 14:39:04 +000039Mercredi 2009 040240

dès que je récup' mon APN je mettre en ligne des tofs des premier Graff-it, il n'y a que des formes 508 et 609, à croire que les gars du fanzine sont branchés Merco :lol:

edit: Jonone punit les riches maintenant :lol: :?
Avatar de l’utilisateur
DerricK
Moderateur
 
Messages: 3995
Inscrit le: 01 PMvMar, 05 Aoû 2008 15:43:59 +000043Mardi 2009 040340
Localisation: Dirty Old Town

Re: Ici c'est Paris..

Messagepar delsyd » 01 PMvMer, 04 Mar 2009 16:35:30 +000035Mercredi 2009 040440

Quand Ram inspire les "Lascars"



Krkrkr

Image
"Plus que le bruit des bottes, c'est le silence des pantoufles qu'il nous faut craindre"
"Le bilan du christianisme : Des milliards de morts, pour une résurrection"
Avatar de l’utilisateur
delsyd
super lourd
super lourd
 
Messages: 1700
Inscrit le: 01 PMvMar, 12 Aoû 2008 20:40:56 +000040Mardi 2009 040840
Localisation: Choucrouto-Knacky-Land

Re: Ici c'est Paris..

Messagepar ram » 01 PMvMer, 04 Mar 2009 16:41:26 +000041Mercredi 2009 040440

:D :D :D
mais quel vieux con !
Avatar de l’utilisateur
ram
Moderateur
 
Messages: 8702
Inscrit le: 01 AMvLun, 25 Aoû 2008 09:21:16 +000021Lundi 2009 040940
Localisation: Poitiers-City, P.CH

Re: Ici c'est Paris..

Messagepar delsyd » 01 PMvMer, 04 Mar 2009 17:13:52 +000013Mercredi 2009 040540

Je viens de decouvrir ce que "gouzou", c'est vraiment terrible, A voir ---> http://www.gouzou.net/
Image
"Plus que le bruit des bottes, c'est le silence des pantoufles qu'il nous faut craindre"
"Le bilan du christianisme : Des milliards de morts, pour une résurrection"
Avatar de l’utilisateur
delsyd
super lourd
super lourd
 
Messages: 1700
Inscrit le: 01 PMvMar, 12 Aoû 2008 20:40:56 +000040Mardi 2009 040840
Localisation: Choucrouto-Knacky-Land

Re: Ici c'est Paris..

Messagepar Ptitmanu33 » 01 PMvMer, 04 Mar 2009 17:30:33 +000030Mercredi 2009 040540

delsyd a écrit:Je viens de decouvrir ce que "gouzou", c'est vraiment terrible, A voir ---> http://www.gouzou.net/


Magnifique,j'adore,trop dans le délire,et super propre en plus;ça j'aime!
Je ne serais jamais l'esclave de mon reveil matin
Avatar de l’utilisateur
Ptitmanu33
convoi exceptionnel
convoi exceptionnel
 
Messages: 5598
Inscrit le: 01 PMvJeu, 09 Oct 2008 16:56:30 +000056Jeudi 2009 040440
Localisation: Bordeaux,region auvergne

Re: Ici c'est Paris..

Messagepar leakimsaï » 01 PMvMer, 04 Mar 2009 18:46:36 +000046Mercredi 2009 040640

J'crois que Ram et Derrick vont bien copuler ce We ! :mrgreen: mais si j'puis me permettre.. vous avez vraiment des gouts de chiottes !! :mrgreen:

allez hop.. j'me casse ;) :arrow: :arrow: :arrow:
Avatar de l’utilisateur
leakimsaï
Moderateur
 
Messages: 3997
Inscrit le: 01 AMvLun, 04 Aoû 2008 11:49:57 +000049Lundi 2009 041140
Localisation: kemper

Re: Ici c'est Paris..

Messagepar ram » 01 PMvMer, 04 Mar 2009 19:42:05 +000042Mercredi 2009 040740

ah wé gouzou ca tue ce qu'il fait, et il a commencé ya pas mal d'années.

et le wikend prochain avec derick on va comparer la taille de nos markers...MMmmmmmh
t'es juste jaloux leak ;)

une pensée pour molesting quand meme qui pensait pas parler joli graff j'imagine :D
Avatar de l’utilisateur
ram
Moderateur
 
Messages: 8702
Inscrit le: 01 AMvLun, 25 Aoû 2008 09:21:16 +000021Lundi 2009 040940
Localisation: Poitiers-City, P.CH

Re: Ici c'est Paris..

Messagepar DerricK » 01 PMvMer, 04 Mar 2009 20:14:16 +000014Mercredi 2009 040840

leakimsaï a écrit:vous avez vraiment des gouts de chiottes !! :mrgreen:


Ppffff...!! y comprend rien :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
DerricK
Moderateur
 
Messages: 3995
Inscrit le: 01 PMvMar, 05 Aoû 2008 15:43:59 +000043Mardi 2009 040340
Localisation: Dirty Old Town

Re: Ici c'est Paris..

Messagepar loiseleur » 01 PMvVen, 06 Mar 2009 18:42:18 +000042Vendredi 2009 040640

derrick a écrit:Perso je trouve que le graffity est "et restera" un mixage d'art graphique, pictural et bien d'autre.....
Quand tu vois les techniques utiliser dans le vandale, il a des gars qui me scotche grave (pochoir, à l'extincteur, gravure, acide.... j'en passe et des meilleures!! et ça commence par un simple posca ou une basse pression)
...
et vive le dirty :mrgreen:


Héhé le vandal ça reste du vandal ya un paquet de gens qui en font et qui se revendiquent pas du tout de quoi que se soit d'artisique.
L'idée c'est juste de déchirer la ville, de tout pourrir et aussi que ton blaze soit le plus visible possible pour mettre les autres à l'amende.
On a tendance à un peu trop intellectualiser le mouvement je trouve.

Et faut pas oublier qu"il y a aussi de la violence dans les rues ;)
Avatar de l’utilisateur
loiseleur
Moderateur
 
Messages: 9708
Inscrit le: 01 PMvMer, 06 Aoû 2008 14:40:56 +000040Mercredi 2009 040240
Localisation: Tulle

Re: Ici c'est Paris..

Messagepar DerricK » 01 PMvDim, 08 Mar 2009 20:55:37 +000055Dimanche 2009 040840

loiseleur a écrit:L'idée c'est juste de déchirer la ville, de tout pourrir et aussi que ton blaze soit le plus visible possible pour mettre les autres à l'amende.


Si tu t'amuse à déchirer quoique ce soit avec la seule idée de poser un pseudo, sans te soucier du regard que les gens peuvent porter ce que tu fais ben.... pff :? je trouve ça limité comme raisonnement !

A chacun sa lecture....

A voir les gars qui persistent depuis une dizaine d'années (je ne te parle pas des expos!!) je pense qu'ils se sont poser une minimum de question sur leur délire.
Avatar de l’utilisateur
DerricK
Moderateur
 
Messages: 3995
Inscrit le: 01 PMvMar, 05 Aoû 2008 15:43:59 +000043Mardi 2009 040340
Localisation: Dirty Old Town

Re: Ici c'est Paris..

Messagepar loiseleur » 01 PMvDim, 08 Mar 2009 21:33:37 +000033Dimanche 2009 040940

derrick a écrit:Si tu t'amuses à déchirer quoique ce soit avec la seule idée de poser un pseudo, sans te soucier du regard que les gens peuvent porter ce que tu fais ben.... pff :? je trouve ça limité comme raisonnement !


J'ai eu l'occasion pendant les 5 ans que j'ai passé dans le 93 de croiser des gars qui font du vandale et que du vandale (marker, acide, ...) et ça depuis plusieurs années et je peux te dire que leur seul souci c'est ça.
Alors dire que tout ça c'est de l'art me paraît un peu fleur bleu même si c'est dans l'air du temps d'être graffiti friendly.
Après t'as des gens qui prennent leur temps, qui réfléchissent mais c'est pas forcément les cas de tout le monde.

Et puis on va voir si je te fais une punition au marqueur sur ta belle peinture neuve et deux trois conneries au diamant sur les vitres si tu vas apprécier l'écriture picturale :lol:
Avatar de l’utilisateur
loiseleur
Moderateur
 
Messages: 9708
Inscrit le: 01 PMvMer, 06 Aoû 2008 14:40:56 +000040Mercredi 2009 040240
Localisation: Tulle

Suivant

Retourner vers Galerie photos

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité