Tiens, tiens le premier type de véhicule que je rêvais d'aménager quand j'étais môme!
Moi aussi Julio j'espère que ton voyage se passe bien.
Ca ne serait pas des Isuzu ?
A ma connaissance il n'y en a pas dans nos contrées.
delta9xxx a écrit:Allé une petite série de camion vu à la teuf 1korigible dans le 31 :
Je viens que de capter mais je crois que c'est le 207 à Geronimo aka Dj-M :
Geronimo aka Dj-M a écrit:Yep c'est le mien, je me demandai d'ailleurs s'il allait atterrir en photos ici, vus le peuple qu'il y avait à cette soirée. Qui au passage fut excellente, mais pour moi ce fut : méchante gueule de bois et bronchite ...
cheb 85 a écrit:Delta , le 611 existe bien et tu en as vu un beau au rasso d' Anjou... Celui de tiomax!par contre ils sont en pl.
delta9xxx a écrit:LE BAROUDEUR a écrit:Merci delta9xxx.
Tu viens de me briser le cœur.
Ils défoncent ces cams.
T'a plus d'infos sur ces model par ici : http://forum.bernard.debucquoi.com/viewtopic.php?f=2&t=1051
c'est des iveco vm90 plus precisement. Il sont non-homologuable à cause du blindage je croi, su le lien du forum b90 story's en parcourant vite fait les 1ére pages j'ai vu que ça parle de changer les vitrage pour l'homologué, je sait pas si c'est possible mais surement pas évident en tout cas.
J'ose pas imaginer ce que t'aurait fait avec un tel camion déjà style mad max d'origine.
arnaud a écrit:
Alien a écrit:arnaud a écrit:
C'est le meme camion que dans le film "le convoi" sortie en 1978, ah souvenir, le film préferer de mon enfance, petit coup de nostalgie ^^
KLM87 a écrit:eheh, toi t'étais en tawa ^^
c'est le cam à un pote, dedans ça va, ya de la place quand même, même si en effet ya plus large... cabine refaite en métallisé au maroc (pour 50€ de + que peinture "normale, apparemment)et oui, discret
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités