catalunya

catalunya

Messagepar francisq » 01 AMvMer, 22 Avr 2009 11:24:52 +000024Mercredi 2009 041140

salut je suis actuellement a tarragone, et effectivement le pied,, je suis garer en ville basse, en bord de mer, a 5mn du centre,,, et c'est plus relax qu'a barça,, ici vraiment tranquille, pas de condaresse, les gens sont tres nonchalant, bref je me pose un peu
a barça pour se garer c'est le biguybordel, au sol sont marques zone bleu, vert, et croix en jaune, j'ai pu passer une nuit garer sur une croix jaune(zone de livraison?) plein centre, quand au bleu et vert difference de tarif, avec des creux gratuits mais court, genre de midi a 14h, quelque chose ça comme,,,,, mais des 8h les condes sont apparus avec pleins de papiers a 80euros,,, j'ai boulegue du centre, et je suis arrive pres du parc san marti, zone gratuite, avec des bains publics a cote, le trome, et mercado proviencial,,, je suis arrive a barça en passant par port bou, puis cadaques(villa dali), superbe coin, mais la se garer ni compter pas, ou alor pagar el parking,,, domage car le coin est superbe, et de la une route de derriere les fagots relie a las rosas, de cadaques simple suivre la mer direction le sud
bonne route
francisq
pétrolette
pétrolette
 
Messages: 22
Inscrit le: 01 PMvLun, 13 Avr 2009 17:11:13 +000011Lundi 2009 040540

Re: catalunya

Messagepar narvalo » 01 PMvMar, 28 Avr 2009 14:02:05 +000002Mardi 2009 040240

salut
si t'es toujours pres de la baie de rosas je te conseille de descendre encore un peu et de te retrouver de l'autre cote de la baie genre a empuries ou la escala !!
y'a des coins magnifiques et t'as une tite rando a faire qui suit un chemin de ronde de l'ancien temps et tu vas tomber sur des criques a couper le souffle
je me rappelle plus le nom du bled mais encore un peu en descendant sur la cote t'as des superbes petites plages cachees non connues des touristes avec des bonnes falaises de chaque cote ou tu peux taper des sauts sensas !!
voila si tu veux des infos plus precises je te chopperais ca
a plus
narvalo
fourgon
fourgon
 
Messages: 462
Inscrit le: 01 AMvLun, 11 Aoû 2008 10:49:37 +000049Lundi 2009 041040


Retourner vers Etranger

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités