les canaries en camion

les canaries en camion

Messagepar facubik » 01 AMvVen, 26 Déc 2008 11:21:30 +000021Vendredi 2009 041140

salut a tous
voila des infos pour ceux qui songerai passe l hiver au chaud en camion
il faut aller site guide du routard rubrique reservé ferry (c est le moins chère) le site de la compagnie de transmediterranea et beaucoup plus chere. Ex: 1 camion 601 avec deux passagers et 2 chiens 987 euros avec le routard et plus de 1400 pour transmediterranea sans les chiens.
en bateau il y a 2 jours de traversée pour tenerife et gran canaria, 1 jours pour lanzarote.
D ailleurs pour les chiens il faut les papiers et le passeport du chien 10 euros environ et on peut une fois au bateau lui louer un box pour 70 euros par chien, sinon la combine c est de le restreinde en nourriture et de le laisser dans le camion sachant que vous avez acces au vehicule deux fois par jours (petite balade dans les cales du bateau).
le periple et simple mais tres beau la traversée de l espagne par l andalousie et magnifique (parc naturel, village troglo...)
et on arrive a cadiz.
une fois au canaries vous avez 7 iles a visiter completement differentes climatiquement que esthetiquement.Ceux sont toute des iles volcaniques.
s il y a d autres choses que vous voulais savoir n hesitez pas
salut et bonne route.
facubik
pétrolette
pétrolette
 
Messages: 3
Inscrit le: 01 PMvMer, 24 Déc 2008 16:19:45 +000019Mercredi 2009 040440

Re: les canaries en camion

Messagepar flotrucmachin » 01 PMvMer, 21 Jan 2009 20:11:56 +000011Mercredi 2009 040840

salut moi je suis a lanzarote ...tes infos sont un peu...bidons...j ai paye avec mon 407 caisse mes 2 chiens et moi 720 euros ..la coutard je connais pas ,,mais ca me sonne bizarre ,le truc c est dacheter le billet pile 30 jours avant le depart ,,pour le retour tu peux bbeneficier d 30 pour cent d reduc si quand t arrive tu t enregistre a la mairie d un des bleds ,,apres tu beneficie de la reduc resident....lalocation d la cage pour les chiens est obligatoire laisser le chiens dans le camion ca craint dansla soute sa bouge a fond capue et c est pas aerer et surtout y a des cameras...risques d amendes,,,,en plus si y a un blem ca couvre pas tes chiens ,,le passeport du chiens c est pas obligatoire on ne t demande rien ,mais j conseil le vaccin anti rage ..ici surles iles c est obligatoire tout les ans...voyager entre les iles encamions ca coute la peau du cul lanzarotelas palmas environ 200euros ,le voyage cadiz lanzarote tu pars le mardi a 16h et t arrive le mercredi a 23h...moi je conseil les iles canaries cest genial si vous venez ds le coin n hesiter pas a me contacter si j peux vous depanner,,,ou vous informer ...le gasoil coyute 0,55 ctm le litres...la biere 1 euro le paket d camel 2 euros...pour fumer c est la misere...alors soyez prevoyant ,attention a la douane a cadiz le bateau sors tout les mardi ..le moins cher c est reserver une chambre d 4 personne a l interieur mais ca c est pas faisable sur le net parce que lopction n existe pas ,,faut telephoner ,,,voilavoila aujourd hui fais 20 degres
flotrucmachin
pétrolette
pétrolette
 
Messages: 9
Inscrit le: 01 PMvSam, 18 Oct 2008 19:33:14 +000033Samedi 2009 040740


Retourner vers Etranger

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité