porjet communauté espagne

porjet communauté espagne

Messagepar dam13 » 01 AMvSam, 13 Aoû 2016 01:17:44 +000017Samedi 2009 040140

bonjours a tout le monde jais un projet de communauté autogéré en Espagne le but est de choisir une ville fantôme en Espagne sachant qui yen a 3000 je voudrais créé une ferme bio autogéré enfin jais quelque idées a faire murire je passe par mercotribe parsque que je cais que ici ya des gens motiver avec le même êtas d'esprit que moi ou du moins qui sen rapproche juste évitez de trop partager parsque je cais que tous peux aller trop vite donc je vous explique en 2 mots le projet jais créé un page fb avec un début de projet je suis ouvert a touts si vous en avez mart de vivre dans cette société qui nous apporte rien. la je pence que ya tout a créé je l ais appelé projet utopia c pas pour rien sur la page FB que jais créé j'explique un peux ma vision des choz je suis pas dans l extrême jais juste envie de vivre plus sainement et jais envie d être heureux et d être entourer des gens heureux et le pire c que Ji crois donc voila je vous attends sur ma page pour débattre et j'espère rencontrer des gens motiver et pour une fois vous été pas obliger d avoir de l argent pour être heureux juste de la motivation et surtout et j insiste bien la dessue un êta d esprit OUVERT PERSONE A ENVIE DE VIVRE DANS LES CRIE ET L ENERVEMENT voicie le lien https://www.facebook.com/profile.php?id=100013129119766
dam13
pétrolette
pétrolette
 
Messages: 2
Inscrit le: 01 PMvSam, 03 Mar 2012 17:03:52 +000003Samedi 2009 040540

Re: porjet communauté espagne

Messagepar Lamorue » 01 PMvVen, 26 Aoû 2016 20:37:43 +000037Vendredi 2009 040840

Intéressant.

Je suis intéressé par ton idée de "communauté" (trop moche ce mot :p ) autogéré, orienté vers la permaculture et pourquoi pas la biodynamie (y a des potentiel énorme là dedans qui se réalise avec peu de moyens).
Une communauté auto-formatrice, là où ceux qui veulent apprendre travaillent et apprennent avec ceux qui savent.....En avant vers l’autogestion !
J'ai eu la mème idée que toi il y a quelques années et en fouillant j'ai trouver le collectif FAR (Ferme Autogéré de la Roya) et c'est pas mal interessant mise à part leur coté tune..tu skwat---->tu paye :?

Pourquoi veut tu faire cela en Espagne ?

Je suis d'accord avec toi d’évité de trop en parlé afin que vraiment les gens intéressé y mettent leur pierre..des projets comme celui-ci c'est très fragile et le temps de former qqch (mème déjà de trouver le site) les situations peuvent vite dérapé dans le sens où tu t’éloignera inexorablement de ta trajectoire si les personnes qui bosse avec toi divergent elles aussi des tes projets.
Alllléééé...Huûue Bahuûut !
FREE JIMMY !
Avatar de l’utilisateur
Lamorue
camionette
camionette
 
Messages: 162
Inscrit le: 01 PMvLun, 14 Mai 2012 18:14:43 +000014Lundi 2009 040640
Localisation: Voshes (88)


Retourner vers Etranger

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron