Portugal

Re: Portugal

Messagepar dav » 01 AMvJeu, 17 Sep 2009 11:52:38 +000052Jeudi 2009 041140

bon et bien on se l'ai fait notre road trip jusqu'au portugal. C'ETAIT TERRIBLE.

D'abord merci a Gkill pour avoir conseillé Penacova: petite plage, tranquilité, eau fraiche, pti bar sympa, vraiment nickel.
de penacova il faut aller a Carvoiera, la petite plage en bas juste apres l'entrée du camping

sinon, je conseille Castello Bom, un tout petit village magnifique, a ne pas rater pour ceux qui apprecient les villages en pierre
c'est a peu pres a 10km de villar formoso ( a la frontiere ) vers Guarda
donc de Villar formoso vous prenez l'autoroute vers guarda, a un moment vous passerez sur un enorme pont vous verrez Caltello Bom a votre droite. sous le pont passe une petite riviere. vous prendrez la sortie Castello Bom et suivrez cette direction jusqu'a arriver a peu pres sous le pont. La un conseil prenez un chemin qui part sur la droite et qui mene a la riviere. faites gaffes a pas descendre trop bas, y a risque de pas pouvoir remonter ( je me suis fait un peu peur moi ). vaut mieux finir a pied
tout au bout du chemin vous trouverez ca:

Image


la riviere et une petite clairiere, des petites criques, mon meilleur coin du voyage

sinon autre coin sympa, dans la sierra da estrella ( sud ouest de guarda ) y a Manteigas et Sameiro. c'est plus montagneux mais ca va on circule bien, par contre fait chaud. mais pareil, magnifique. La, on a pris l'option camping ( ca faisait plusieurs jous qu'on roulait ), a 7euros la nuit ( 2 adultes, 1enfant, 1chien et electricité comprise ) juste au bord de l'eau.
de monteigas, prenez une route ( y en a plusieurs ) qui monte sur les hauteurs et la vous pourrez trouvez des coins sympas pour se poser et admirer la vue
comme la:

Image

Image



sinon on a fait un peu la cote, a Praia de mira ( nord ouest de Coimbra ), bof, plus crade que dans les terres et on s'est fait forcer le camion mais ils ont pris qu'un paquet de clope dans le vide poche coté conducteur ( merci a mon chien qui etait resté dans le camion ). du coup on est pas resté
par contre des bons coins pour se poser dans les dunes.


Enfin voila, je redis ce qui a deja été dis, le portugal c'est super joli et tres simple pour se poser, par trop cher

ALLEZ Y !
Imagela jongle a Ancenis (44) --> http://abracadaballe.forumpro.fr/
dav
pétrolette
pétrolette
 
Messages: 11
Inscrit le: 01 PMvJeu, 28 Aoû 2008 14:57:04 +000057Jeudi 2009 040240

Précédent

Retourner vers Etranger

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron