ma petite maison ou... mon 207....

ma petite maison ou... mon 207....

Messagepar 0urs » 01 AMvMer, 15 Juil 2009 10:54:09 +000054Mercredi 2009 041040

Voila 3 photos de mon chez moi. C'est un peu juste mais ca me plait bien. :)
Image

Image

Image
Dernière édition par 0urs le 01 AMvMer, 15 Juil 2009 11:01:15 +000001Mercredi 2009 041140, édité 1 fois au total.
Where is Jessica Hyde?

L'ancien 207 et Le 310 Image
Avatar de l’utilisateur
0urs
fourgon
fourgon
 
Messages: 435
Inscrit le: 01 AMvVen, 22 Mai 2009 11:26:23 +000026Vendredi 2009 041140
Localisation: BZH

Re: ma petite maison ou... mon 207....

Messagepar jim » 01 AMvMer, 15 Juil 2009 10:57:15 +000057Mercredi 2009 041040

Image

Image

Image

et un ptit breton en plus ! du Finistère comme moi :) bienvenue chez nous et dis nous en plus sur l'aménagement et tout ça ! bonne journée !
On ne fait pas du neuf avec du vieux !!! enfin bon, on essaye quand même ...Image
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
jim
convoi exceptionnel
convoi exceptionnel
 
Messages: 2430
Inscrit le: 01 PMvLun, 04 Aoû 2008 21:41:43 +000041Lundi 2009 040940
Localisation: Gouesnac'h (29)

Re: ma petite maison ou... mon 207....

Messagepar dougre » 01 AMvMer, 15 Juil 2009 11:26:51 +000026Mercredi 2009 041140

Salut, il a l'air très propre ce 207.
Plus de photos de l'intérieur ?
Avatar de l’utilisateur
dougre
fourgon
fourgon
 
Messages: 344
Inscrit le: 01 PMvVen, 15 Aoû 2008 21:48:38 +000048Vendredi 2009 040940
Localisation: Haute Vienne

Re: ma petite maison ou... mon 207....

Messagepar 0urs » 01 AMvMer, 15 Juil 2009 11:31:14 +000031Mercredi 2009 041140

Laisse tomber ca fait plus d'un an que je suis dans ce 207.
C'est mon 1er camion que j'ai acheté deja amménagé pour voir si c'était ce qu'il me fallait et surtout si c'était bien le mode de vie que je cherché.

Ouaw un mercedes il est trop beau !! y'a plein de fenetres !! je le veux je le veux !!

Et je l'ai eu. Mais bon que de mauvaises surprises, t'aurai pas du t'emballer thom; toute la carrosserie est pourrie. Un jour en marchant dedans j'ai trouvé le sol un peu mou; je decolle le lino et la :o VISION D'HORREUR :o tout le plancher était pourris!
J'étais fou :x tout a été camouflé par de la resine en fait, m
es bas de caisse son mort y'a des trous au aerations devant, le bas de mes portieres, les "marches pied" c'est pas trés beau.
Donc je me suis retrouvé a devoir tout demonter pour tout refaire.Image Image Image Image ImageImage Image Ca m'a un peu pris la tete mais j'ai appris des trucs donc c'était plutot bénéfique dans le fond maintenant je sais que des circuit d'eau et de gaz c'est pas compliqué.Et pui maintenant j'en ai a peine pour la journéé a tout démonter c'est pratique...

Je songe d'ailleur a le revider et l'envoyé au maroc pour refaire la carrosserie de A à Z mais je vais laisser un post sur discution en tout genre pour avoir vos avis.
Where is Jessica Hyde?

L'ancien 207 et Le 310 Image
Avatar de l’utilisateur
0urs
fourgon
fourgon
 
Messages: 435
Inscrit le: 01 AMvVen, 22 Mai 2009 11:26:23 +000026Vendredi 2009 041140
Localisation: BZH

Pas si propre...

Messagepar 0urs » 01 AMvMer, 15 Juil 2009 11:33:52 +000033Mercredi 2009 041140

Ouais je vais essayer de faire des photos de l'interieur mais c'est pas trop mon truc l'appareil :evil: j'y pense jamais! Mais a l'occaz je me forcerai pour vous montrer ca. :|
Where is Jessica Hyde?

L'ancien 207 et Le 310 Image
Avatar de l’utilisateur
0urs
fourgon
fourgon
 
Messages: 435
Inscrit le: 01 AMvVen, 22 Mai 2009 11:26:23 +000026Vendredi 2009 041140
Localisation: BZH

Re: ma petite maison ou... mon 207....

Messagepar 5hoko » 01 PMvMer, 15 Juil 2009 12:29:16 +000029Mercredi 2009 041240

sympa le petit calage avec la terrasse mais tu la trimballe dans le camion quand tu bouge ?
Avatar de l’utilisateur
5hoko
convoi exceptionnel
convoi exceptionnel
 
Messages: 2457
Inscrit le: 01 AMvMer, 06 Aoû 2008 07:38:55 +000038Mercredi 2009 040740
Localisation: loire atlantique, vendée, tours ou savoie

Re: ma petite maison ou... mon 207....

Messagepar 0urs » 01 PMvJeu, 16 Juil 2009 15:48:36 +000048Jeudi 2009 040340

Ouais ca me plait bien le coup de la terrasse mais non je me la tape pas a transporter a chaque fois. elle reste sur un terrain que je loue plus ou moins dans le pays bigouden (plomeur). quand j'ai rien a faire je me pose la-bas. :D
Where is Jessica Hyde?

L'ancien 207 et Le 310 Image
Avatar de l’utilisateur
0urs
fourgon
fourgon
 
Messages: 435
Inscrit le: 01 AMvVen, 22 Mai 2009 11:26:23 +000026Vendredi 2009 041140
Localisation: BZH

Re: ma petite maison ou... mon 207....

Messagepar Meud » 01 PMvMer, 20 Mar 2013 20:35:53 +000035Mercredi 2009 040840

Je trouve ça aussi vachement cool , le coup de la petite terrasse! ;)
[ Si vous pensez que l'aventure est dangereuse ..... Essayez la routine elle est mortelle ]



Mon 609 : viewtopic.php?f=10&t=31068
Avatar de l’utilisateur
Meud
poids lourd
poids lourd
 
Messages: 817
Inscrit le: 01 PMvLun, 01 Déc 2008 20:41:42 +000041Lundi 2009 040840
Localisation: morbihan.. angers

Re: ma petite maison ou... mon 207....

Messagepar 0urs » 01 PMvMer, 20 Mar 2013 20:53:02 +000053Mercredi 2009 040840

Pfiou c'est vieux ça !

En relisant ce post je me rend compte que j'vous ai jamais montré l'intérieur :?
....à l'époque j'etais pas autant "merco-addict" ....et je n'ai plus ce 207.....nostalgie...mon 1er cam'..... :cry:

J'avais fabriqué la terrasse avec 4 palettes de fermacell , j'en avais dézingué 2 pour reboucher les intervales entre les lattes de deux autres.....par contre ça fait le poid d'un cheval mort, mais ça tient le coup, elles sont toujours impec dans le jardin de ma mère !
Where is Jessica Hyde?

L'ancien 207 et Le 310 Image
Avatar de l’utilisateur
0urs
fourgon
fourgon
 
Messages: 435
Inscrit le: 01 AMvVen, 22 Mai 2009 11:26:23 +000026Vendredi 2009 041140
Localisation: BZH

Re: ma petite maison ou... mon 207....

Messagepar Meud » 01 PMvMer, 20 Mar 2013 20:59:12 +000059Mercredi 2009 040840

oula oui 2009 :lol: autant pour moi :roll: !
tu es toujours posé en bretagne?
[ Si vous pensez que l'aventure est dangereuse ..... Essayez la routine elle est mortelle ]



Mon 609 : viewtopic.php?f=10&t=31068
Avatar de l’utilisateur
Meud
poids lourd
poids lourd
 
Messages: 817
Inscrit le: 01 PMvLun, 01 Déc 2008 20:41:42 +000041Lundi 2009 040840
Localisation: morbihan.. angers


Retourner vers Vos fourgons en photo

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités