d'un 307D33 de 1986 avec 192 000km à l'achat et 195 000 maintenant après quelques trajets sur Bordeaux et l'Ardèche il roule nickel ...2,3 fuites d'huile au niveau des joints boite/moteur (à voir après nettoyage) aménagement sommaire mais praticable, j'y dors depuis 4 mois sans souci , mais je compte bien tout démonter et refaire un aménagement plus viable avec une partie atelier taille de pierre à l'arrière ; et prendre la route en trimbalant mon art...mais avant "boulot boulot" pour financer tout ça !!!
  d'un 307D33 de 1986 avec 192 000km à l'achat et 195 000 maintenant après quelques trajets sur Bordeaux et l'Ardèche il roule nickel ...2,3 fuites d'huile au niveau des joints boite/moteur (à voir après nettoyage) aménagement sommaire mais praticable, j'y dors depuis 4 mois sans souci , mais je compte bien tout démonter et refaire un aménagement plus viable avec une partie atelier taille de pierre à l'arrière ; et prendre la route en trimbalant mon art...mais avant "boulot boulot" pour financer tout ça !!!

mon système de chauffage (pierrade) je laisse la porte un peu entrouverte et le laisse seulement 20-25 minutes , puis j'suis dans le sud , donc il fait pas trop froid...

Merci copain, je vais pouvoir voir les fuites , déjà on vois la couleur kaki de la boite de vitesses...(surpris)

et ma marmotte "Titeuf"

ce matin au réveil première manoeuvre ....grrrrrrrr!!!
  ce matin au réveil première manoeuvre ....grrrrrrrr!!!

.... Et pour ce qui est de la déco, ce seras encore mieux que ça...
 .... Et pour ce qui est de la déco, ce seras encore mieux que ça...