Le Vagabond, Master 90dci, 2002, L2H2

Le Vagabond, Master 90dci, 2002, L2H2

Messagepar Tito » 01 PMvJeu, 22 Jan 2009 21:52:51 +000052Jeudi 2009 040940

Bojours a tous, donc je me presente au pasage, J'ai 23 ans, j'habite au Mans où je bosse dans le spectacle et le circ. Je suis Jongleurs et je donne des cours avec la Cie Tapaj, je construit des chars de carnavals et je manipule de marionnette géantes avec la Cie Youplaboumet je fait un peu de technique aussi sur des concert. voila en gros.

Sinon bah je vous presente mon cam: c'est un Master (oui je sais... desole c'est pas un merco) de 2002 dci 90cv, acheter avec 150 000 kms et des poussieres. L'ancien porprio était un maçon à son compte qui aprés un accident de quad a dût arreter son activitée :(
Je travail dans le spectacle donc j'ai décidé de faire un amménagement totalement démontable rapidement pour retrouver la capacite de chargement.

Tout d'abord quelque photos avant l'achat.
Image
Image
Image
Image

Me demander pas pourquoi le bas de caisse droit est gris, j'en ai pas la moindre idée, par contre la partie juste devant la roue arriere est bien cabosser. A voir plus tard pour le redresser parce que pour le moment je sais pas trop comment m'y prendre.

Quand je l'ai eu, il y avait un placage en contreplaque dans le camion repeint en gris avec une peinture bizard (genre crepit) mais j'ai pas de photo car je me suis empresser de le dépouiller. le plancher etait en aglo et bien abimé et la tôle desous été bien crade, quelques kilos de sable et un peu de rouille.

Image

Donc d'abord un gros passage au karcher, puis gratage à la spatule et fini à la brosse. puis un bon coup de peinture pour fini tout ça. Ensuite isolation puis contre plaque de 10mm en bas et 5mm en haut.

Image

J'ai pas isoler le haut de la porte latérale et l'emplacement ou j'ai prevue de poser un toit ouvrant.

J'ai aussi refait le placage des portes arriere avec du 5mm.

Image

Puis pose du plancher en CP de 15mm. J'ai pas mit d'isolation au sol, une erreure de ma part je pense mais je m'en suis rendu compte un peu tard du coup et ca serait trop long de tout demonter pour l'isoler.

Image

J'ai ensuite fabrique une petite porte colissante derriere le siege conducteur pivotant en CP, (OOui j'aime beaucoup le bois du coup je fait tt avec et je ne le peindrait pas juste une couche de vernie incolore)

Image

puis pose de mon toit ouvrant trouver sur une 106 à la casse pour 20 euros. le rendu est vraiment geniale et discret. (merci JEFF pour l'idée)

Image

Puis la pose de rideau sur les porte arrière et d'une moquette sur le plancher, plus pour le proteger que pour decorer.

Image

Voila pour le moment où j'en suis, n'ayant que peu de budget, je fait les chose petit à petit. Pour le moment je prépare mon instalation éléctrique et la conception de banquette/lit repliable et un meuble de cuisine amovible.

Je pense aussi refaire quelque point de carroserie donc le bas de caisse et un point de rouille à l'arriere côté gauche et une petite peinture dans ce style:

Image

Et une petite photo sous la neige comme beaucoup d'entre vous quand vous vous etes réveillez lundi matin :oo:

Image

J'ai finit mon instalation éléctrique. reste plus qu'a acheter une nouvel baterie au gel.

Le schema:
Image
Pour le moment j'ai installer les coupe baterie mais je pense en remplacer un par un relais et le second par un coupleur separateur. pas les moyenx pour le moment de les acheter.

Le boitier ellectrique avec les dijonteur et l'interupteur dif.

Image

L'emplacement de la future baterie, pour le moment une baterie basique pour etre sur que cela fonctionne corectement, avec le fusible 40A qui ne sont pas sur le schema, ainsi que le convertiseur 12/220 - 1200w et on distingue rapidement la prise pour mon paneau solaire amovible.

Image

Et une vue d'ensemble avec les prise 220v à gauche

Image

J'ai aussi monté des nouveaux clignotants blanc. J'ai été tres supris par la simplicitée à les changer. bravo Renault. Pas de photos, le temps n'etait pas de la partie aujourd'hui. Par contre je n'ai pa les rapel de clignotant blancs alors si quelqun en as ou sais ou je peut m'en procurer, je suis preneur. Et si jamais quelqun a besoin de clignotant d'origine de master, je veut bien les ceder a bas prix.

Voila pour le moment: A suivre, des banquettes/lit repliable et amovible.

EDIT: 02.03.2009

Un peu d'avancement ces derniere temps, j'ai repeint mes porte arriere en noir mat et changer les joint de bas de porte ainsi qu'un carter en plastique arriere un peu casser. Et j'ai aussi commencer a vernir mon CP.
Ca donne un beau rendu.

ImageImage

Bon sinon je suis en train de me pencher sur mes petit pb de carroserie, alors n'etant pas carrosier, j'attend vos conseil:

S k i L O 31 a écrit:Pour ta carrosserie ou plus précisément ton bas de caisse tu as RENARD , patpanick ( je pense ) et moi même qui peuvent t'aider ou te conseiller ....
Voilà aller bonne continuation .... ;)


alors le plus gros defaut: le bas de caisse

Image

ensuite sous le feu avant droit

Image

Et un bon point de rouille sur le coter arriere gauche.

Image

Sinon je cherche aussi une fenetre pour la porte laterale mais un modele assez specifique, dans cegenre, la premiere.
Si quelq'un aurait une adresse ou si dans la casse de votre region vous trouver ca je suis pret a la racheter, j'ai deja vidé celle de chez moi.

Voila pour aujourd'hui, je me lance demain dans la construction d'un placard haut de me banquettes/lit et du meuble de cuisine. J'ai aussi un aérateur solaire à poser. beaucoup encore à faire...

EDIT: 10.04.2009

Beaucoup d'avancement avec l'arrivée des beaux jours et en plus j'ai enfin trouver un atelier avec un terrain pour garer mon cam et le must c'est a 200 metres de chez moi !! :mrgreen: Qui a dit qu'on pouvais pas trouver un terain en ville ...? :P Et le top du top.... c'est gratos, free, nada kedal !!!!! :yes: On me le prete gracieusement en echange de service rendu a l'occasion. Du bon troc quoi !

Bon je passe au plus important. Le camion:

Alors comme dit plus haut j'ai construit un petit meuble pour ranger le matos qui se balade dans le camion. reste encore quelque finition, mais en gros ca donne ça.

Image

J'ai aussi vernie tout le CP.

J'ai a peu prés fini une banquette, manque plus que les lattes, les mousse et les housse mais en gros ca donne ca:

En position ranger:
Image

En position Banquettes:
Image

et la position lit:
Image

Reste la seconde a finir et toutes les finitions.

Ensuite j'ai aussi pas mal avancer sur mon meuble cuisine qui est operationelle mais pas encore fini. manque les porte et les etagere:

Le meuble:
Image

Le rechaud et l'evier (merci a la rubrique "faites le vous meme") un robinet fait tout simplement avec un tube alu cintré
ImageImage


La bouteille de gaz avec les bidons d'eau, manque celui des eaux propres avec la petite pompe Immergé relier a une petit baterie pres du gaz mais c pas son emplacement definitif.
ImageImage

Et puis j'ai aussi installer un petit coffre fort trouver pas cher chez casto, je suis un peu parano depuis qu'on as essayer de me braquer le camion
Image


Bon bah voila pour aujourd'hui, ca avance pas mal ces derniere temps je suis bien content. Petit test ce weeke end ou je part a Rennes 4 jours pour une convention de Jonglerie.

Boonne route et bonne jongle :mrgreen:

EDIT: 26.04.2009

Petit test donc pendant la convention Bigoud'n'jongle à coté de Rennes, super agréable. L'evier est un peu petit mais ca suffit pour ce que j'ai a faire.

Image
Image

Quelque nouveautées avec les beaux jours et le calme niveau taf :yes: .
Donc pose d'une grille d'aération basse sur la porte arriere

ImageImage

ainsi qu'un aérateur solaire a coté de mon toit ouvrant.

Image
Image
Image

J'ai aussi fait les finitions de mon toit ouvrant, pose du CP et du cadre.

Image

Pose aussi d'un petit eclairage a led 12v, en fait c'est un petit projo de scene PAR16

Image

J'ai aussi planquer mon coffre derriere un coffre en bois, avec une petite ouverture secrete. je vous dirait pas comment ca s'ouvre.. :P

Image

J'ai aussi presque fini mon meuble de cuisine. J'ai posé les portes et 3 etageres a l'interieur.

Image

Les 2 portes du haut se leve pour faire 2 petit plan de travail pour la cuisine.

Image
Image

Et les etageres:

Image
Image

Voila pour le moments. Encore les banquettes à finir. sinon il passe en caroserie le 11 mai pour redresser le bas de caisse et queque accros sur le coté. je vais enfin avoir un camion d'une seul couleur, plus le vieu bas de caisse gris. J'ai aussi acheter une aile droite a la casse recup sur un camion de l'edf. Faut encore que j'enleve les autocolant rouge et blanc. Si quelqu'un a une technique qui fonctionne bien pour enlever sticker. Et ensuite le carosier la repeindra en meme temps que le bas de caisse.

Bonne route.

EDIT: 30.04.2009

Quelque photos de plus pour faire plaisir... :D

Les banquettes quasi terminer reste les lattes a poser, la mousse a acheter, vendredi normalement, et les housses a faire aprés.

Position replier :

Image

Position banquettes:

Image

Position lit:

Image

Et les finitions du meuble cuisine, reste avoir pour une petite deco que je ferais bien au pyrograveur et le vernie.

Image

Voila voila en passant.....

EDIT: 08.05.2009 (my birthday)

Alors j'ai quasiment fini de preparer mon ailes pour la carroserie Lundi.... j suis assez impatient.. dure dure de me passer de mon compagnon de route pendant 3 jours :shock: (bah oui c'est long quand meme)

Voici la nouvel aile avec la future ex...

Image

Sinon j'ai peut etre trouver un super plan pour refaire une peinture complete pour ceux qui sera pas peint la semaine prochaine... un Lycée par chez moi apparament accepte de repeindre des vehicule pour exercer les eleves a moindre cout... On vera ca à la rentrée prochaine.

J'ai aussi trouver un marche pied arriere pas cher mais y'a un peu de boulot dessu. Un peu tordu, crade, et manque une ou deux pieces..

Image

je l'ai deja redresser un peu a l'arrache. Quelque soudure, un netoyage et une petit peinture et j'espere avoir un resultat proche de l'avant dernier sur ce lien.

Voila en passant. Jeudi une superbe photo de mon camion avec un coup de jeune, et je pense y faire un tour chaque jour pour suivre l'avancer des travaux.

EDIT: 15.05.2009

J'ai recuperé mon camion jeudi apres quelques jours loin de son foyer pour un petit lifting chez le carrosier.

Tout mes "gros" problemes de carroserie, detaillé un peu plus haut, sont resolues. le bas de caisse, l'aile cabosser et le petit point de rouille sur le coté gauche et en plus un petit renfoncement sur le bas de la porte laterale, et un autre sur le bas de la porte passager, redresser au mieu et repeint.

Place au photo.... atention les yeux :oo:

Mais pendant son petit sejour, j'ai rouler la dedans:

Image

Donc apres l'avoir recupere j'ai commencer par changer l'aile droite par celle recuperé a la casse et repeinte par le carrosier

Image

La nouvelle:

Image

Le bas de caisse:

Image

Le panneau arriere droit repeint en entier:

Image

et le petit point de rouille gratter et repeint au pinceau, pas top mais ca fait quand meme plus propre.

Image

Et donc pour finir: Avant

Image

Aprés

Image

Voila, voila. Je suis bien content de voir mon compagnon de route tout beau, tout propre. reste quand meme pas mal de rayures mais je verais à la rentré scolaire pour faire faire le reste par des éleves d'un lycée mecanique.
Dimanche, je part à Brest pour une semaine pour le taf, malheureusement sans mon camion et le comble c'est que je suis logé en caravane... :???:


EDIT: 27.05.2010

Ca fait un moment que j'ai pas donner de nouvel de mon compagnon de route alors je viens completer depuis le temps

Le tout en photos

Tout d'abord, pose des lattes sur mes banquettes, j'ai aussi fait le systeme d'emboitement pour enlever et mettres les banquette dans le camion ou le laisser vide mais j'ai pas fait de photos.

En mode banquette:

Image

Et en mode Lit:

Image

Et j'ai fini la restauration du marche pied, j'ai souder quelque renfort et je l'ai redresser, manque encore la petite trappe sur le boule d'atellage et ca donne ça:

Image

Image

Le meuble de cuisine avec le plan de travail relevable et la fixation au camion par une goupille pour ne pas qu'il bouge et sur la droite, la porte coulissante avec le frigo devant la roue de secours

Image
Image
Image
Image
Image

Le blocage de la porte et la poignée pour eviter que ca s'ouvre dans les virage.

Image

J'ai rajouter une enceinte dans la caisse avec un interupteur pour la couper quand je roule. Le tableau electrique sur la droite et derriere la baterrie aux et le convertisseur.

Image

Les banquettes/lit

Image

Le meuble de rangement haut.

Image

Avec un neons 220v trouver 10 euros chez Lidl

Image

Et un PAR16 orientable 12v

Image

Le meuble haut avec le necessaire de peche, de toilette et divers choses

Image

Vue de l'arriere

Image
Image

La fixation des banquettes/lit

Image

Avec des rangement dessous: Le barbecue, indispensable en ce moment

Image

Et le pied de table et un duvet sous l'autre.

Image

Vue de la porte laterale

Image

Devant avec les phare longue portée qui fonctionne nikel graçe au forum

Image

J'ai aussi installer des deflecteurs sur les portes.

Image

Voila voila les quelques nouvelles de mon compagnon de route.
A bientôt sur les routes
Dernière édition par Tito le 01 PMvJeu, 27 Mai 2010 16:08:38 +000008Jeudi 2009 040440, édité 9 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
Tito
pétrolette
pétrolette
 
Messages: 26
Inscrit le: 01 PMvMer, 10 Déc 2008 18:25:41 +000025Mercredi 2009 040640
Localisation: Le Mans

Re: Le Vagabond, Master 90dci, 2002, L2H2

Messagepar fleur » 01 PMvJeu, 22 Jan 2009 21:59:04 +000059Jeudi 2009 040940

salut bienvenue... vivement les prochaines photos ;)
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
bastos le 310 et Raoul le 308 de la F.F. et rubis la caravane
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais toi !!!
http://www.cirkvost.eu/
Avatar de l’utilisateur
fleur
convoi exceptionnel
convoi exceptionnel
 
Messages: 2024
Inscrit le: 01 AMvLun, 04 Aoû 2008 09:54:10 +000054Lundi 2009 040940
Localisation: Sur la route

Re: Le Vagabond, Master 90dci, 2002, L2H2

Messagepar latribulette » 01 PMvJeu, 22 Jan 2009 22:14:36 +000014Jeudi 2009 041040

Bienvenus
Image
Vivre ses reves ne pas rever sa vie ...
Avatar de l’utilisateur
latribulette
super lourd
super lourd
 
Messages: 1079
Inscrit le: 01 PMvLun, 04 Aoû 2008 13:36:49 +000036Lundi 2009 040140
Localisation: Tarn

Re: Le Vagabond, Master 90dci, 2002, L2H2

Messagepar Tito » 01 AMvVen, 23 Jan 2009 00:32:25 +000032Vendredi 2009 041240

MErci bien pour l'aceuille mais surtout merci d'avoir se super site qui m'as beaucoup aider pour mon cam et ki me fait rever tout les jour (mon reve: un vario xxl 4x4)

Le prochaine photo seront les banquete mais j'attend d'avoir plus de temps... le travail reviens sans crier gare!! :D

A bientot et encore merci pour tout ce forum est genial tout comme http://www.trafic-amenage.com/forum/index.php qui aide beaucoup les novice comme moi et c pas nemesis avec son munster qui me contrediras.....
je suis bien d'accord :"
ce serait domage que parce qu'on a pas la meme marque de cam's on partage pas la meme phylosophie!
Avatar de l’utilisateur
Tito
pétrolette
pétrolette
 
Messages: 26
Inscrit le: 01 PMvMer, 10 Déc 2008 18:25:41 +000025Mercredi 2009 040640
Localisation: Le Mans

Re: Le Vagabond, Master 90dci, 2002, L2H2

Messagepar S k i L O 31 » 01 AMvVen, 23 Jan 2009 09:34:30 +000034Vendredi 2009 040940

Salut l'ami et bienvenue , c'est bien bien bien tout ça ....vivement la suite oui ! !
Pour ta peinture tu as ça viewtopic.php?f=41&t=4589 c'est vraiment pas mal !
Pour ta carrosserie ou plus précisément ton bas de caisse tu as RENARD , patpanick ( je pense ) et moi même qui peuvent t'aider ou te conseiller ....
Voilà aller bonne continuation .... ;)
S k i L O ! ! !
Avatar de l’utilisateur
S k i L O 31
convoi exceptionnel
convoi exceptionnel
 
Messages: 2884
Inscrit le: 01 PMvVen, 10 Oct 2008 14:44:51 +000044Vendredi 2009 040240
Localisation: bourgogne

Re: Le Vagabond, Master 90dci, 2002, L2H2

Messagepar coccinelle » 01 AMvVen, 23 Jan 2009 10:40:28 +000040Vendredi 2009 041040

Hey hey, sympa votre Master...

J'ai bien hate de voir la suite !!!

Nous aussi on a un Master visible ici : viewtopic.php?f=10&t=1053

Bonne continuation et on attend les photos !
"Il n'y a pas de routes droites dans le monde" Mao Tsé Toung
Avatar de l’utilisateur
coccinelle
camionette
camionette
 
Messages: 157
Inscrit le: 01 AMvVen, 29 Aoû 2008 11:57:13 +000057Vendredi 2009 041140
Localisation: Aux portes du soleil...

Re: Le Vagabond, Master 90dci, 2002, L2H2

Messagepar Tito » 01 PMvVen, 23 Jan 2009 14:08:56 +000008Vendredi 2009 040240

S k i L O 31 a écrit:Pour ta peinture tu as ça viewtopic.php?f=41&t=4589 c'est vraiment pas mal !
Pour ta carrosserie ou plus précisément ton bas de caisse tu as RENARD , patpanick ( je pense ) et moi même qui peuvent t'aider ou te conseiller ....


J'ai jeter un oeil, ca seras beaucoup mieu qu'avec Paint .. :roll: Je vais demander à Nikolotte.
Sinon je mettrait des photos de mes petit soucis de caroserie ca seras plus claire. Merci pour le future coup de mains ;)
Mais j'aime Bien les bas de caisse de Simastion et Coccinelle

coccinelle a écrit:Nous aussi on a un Master visible ici : viewtopic.php?f=10&t=1053


Je l'avais deja vue ton camion, il est vraiment sympa. j'aurais preferer avoir un L3 mais vue que j'habite en ville, je galere deja a me garer avec le miens alors j'imagine meme pas si j'aurais eu un L3. c'est du bois que tu as mit sur tes bas de caisse, je ferais bien ça aussi une fois les miens redreser. Mais ton Bedford ...... :o Il est vraiment trop beau, si je l'avais vue quand tu l'as vendu , j'aurais craquer. Combien tu l'as vendu si c'est pas indiscret? et il te resterais pas une ou deux tof de l'interieur?

Salute !!
Avatar de l’utilisateur
Tito
pétrolette
pétrolette
 
Messages: 26
Inscrit le: 01 PMvMer, 10 Déc 2008 18:25:41 +000025Mercredi 2009 040640
Localisation: Le Mans

Re: Le Vagabond, Master 90dci, 2002, L2H2

Messagepar coccinelle » 01 PMvSam, 24 Jan 2009 12:21:35 +000021Samedi 2009 041240

Tito a écrit:Je l'avais deja vue ton camion, il est vraiment sympa. j'aurais preferer avoir un L3 mais vue que j'habite en ville, je galere deja a me garer avec le miens alors j'imagine meme pas si j'aurais eu un L3. c'est du bois que tu as mit sur tes bas de caisse, je ferais bien ça aussi une fois les miens redreser. Mais ton Bedford ...... :o Il est vraiment trop beau, si je l'avais vue quand tu l'as vendu , j'aurais craquer. Combien tu l'as vendu si c'est pas indiscret? et il te resterais pas une ou deux tof de l'interieur?

Salute !!


Yep, ben pour le master, y'avait déjà les bois sur le bas quand on l'a acheté.
En fait, avant le proprio à qui on l'a eu, il appartenait à un service presse sur paname et ils n'y vont pas de main morte avec leur chariot...
J'imagine que c'était pour protéger la carrosserie...

Pour le Bedford, c'est clair qu'il était magnifique mais trop d'embrouilles...
On l'a vendu 3000 euros, avec CT Ok et moultes pièces de mécaniques...
Et si, on doit pouvoir retrouver quelques tof de l'intérieur mais on y avait pas fait grand chose car on s'occupait plus de l'homologuer que de l'aménager.
Ceci dit, on avait commencé à l'isoler, coin cuisine et coffrage du réservoir GPL qui se trouvait à l'intérieur...
Je te retrouverai des tof...

A plus !
"Il n'y a pas de routes droites dans le monde" Mao Tsé Toung
Avatar de l’utilisateur
coccinelle
camionette
camionette
 
Messages: 157
Inscrit le: 01 AMvVen, 29 Aoû 2008 11:57:13 +000057Vendredi 2009 041140
Localisation: Aux portes du soleil...

Re: Le Vagabond, Master 90dci, 2002, L2H2

Messagepar Tito » 01 PMvLun, 26 Jan 2009 18:42:05 +000042Lundi 2009 040640

coccinelle a écrit:Yep, ben pour le master, y'avait déjà les bois sur le bas quand on l'a acheté.
En fait, avant le proprio à qui on l'a eu, il appartenait à un service presse sur paname et ils n'y vont pas de main morte avec leur chariot...
J'imagine que c'était pour protéger la carrosserie...


Ben dan mon taf c pareil, je bosse un peu avec des bourins et Le Mans est loin d'etre un exemple de bon conducteur. Le bois ca me tente depuis un moment d'en mettre mais je me demande quelle bois utilisé.

coccinelle a écrit:Pour le Bedford, c'est clair qu'il était magnifique mais trop d'embrouilles...
On l'a vendu 3000 euros, avec CT Ok et moultes pièces de mécaniques...
Et si, on doit pouvoir retrouver quelques tof de l'intérieur mais on y avait pas fait grand chose car on s'occupait plus de l'homologuer que de l'aménager.
Ceci dit, on avait commencé à l'isoler, coin cuisine et coffrage du réservoir GPL qui se trouvait à l'intérieur...
Je te retrouverai des tof...


J'imagine bien les embrouille pour Homologuer cet engin mais ça en vaut le coup. enfin perso moi j'aime vraiment ce camion. Et 3000 € ca aurait value le coup. tant pis :?
J'attend les photos.... :D
Avatar de l’utilisateur
Tito
pétrolette
pétrolette
 
Messages: 26
Inscrit le: 01 PMvMer, 10 Déc 2008 18:25:41 +000025Mercredi 2009 040640
Localisation: Le Mans

Re: Le Vagabond, Master 90dci, 2002, L2H2

Messagepar Tito » 01 PMvLun, 02 Mar 2009 21:09:57 +000009Lundi 2009 040940

EDIT: 02.03.2009
Avatar de l’utilisateur
Tito
pétrolette
pétrolette
 
Messages: 26
Inscrit le: 01 PMvMer, 10 Déc 2008 18:25:41 +000025Mercredi 2009 040640
Localisation: Le Mans

Re: Le Vagabond, Master 90dci, 2002, L2H2

Messagepar Tito » 01 AMvVen, 10 Avr 2009 00:27:33 +000027Vendredi 2009 041240

EDIT: 10.04.2009
Avatar de l’utilisateur
Tito
pétrolette
pétrolette
 
Messages: 26
Inscrit le: 01 PMvMer, 10 Déc 2008 18:25:41 +000025Mercredi 2009 040640
Localisation: Le Mans

Re: Le Vagabond, Master 90dci, 2002, L2H2

Messagepar Tito » 01 PMvDim, 26 Avr 2009 15:58:08 +000058Dimanche 2009 040340

EDIT: 26.04.2009
Avatar de l’utilisateur
Tito
pétrolette
pétrolette
 
Messages: 26
Inscrit le: 01 PMvMer, 10 Déc 2008 18:25:41 +000025Mercredi 2009 040640
Localisation: Le Mans

Re: Le Vagabond, Master 90dci, 2002, L2H2

Messagepar fleur » 01 PMvLun, 27 Avr 2009 14:12:31 +000012Lundi 2009 040240

c'est bien vu les 3 position, lit banquette... mais pourquoi la position relevé?? elle va te servir??
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
bastos le 310 et Raoul le 308 de la F.F. et rubis la caravane
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais toi !!!
http://www.cirkvost.eu/
Avatar de l’utilisateur
fleur
convoi exceptionnel
convoi exceptionnel
 
Messages: 2024
Inscrit le: 01 AMvLun, 04 Aoû 2008 09:54:10 +000054Lundi 2009 040940
Localisation: Sur la route

Re: Le Vagabond, Master 90dci, 2002, L2H2

Messagepar romse » 01 PMvLun, 27 Avr 2009 14:33:57 +000033Lundi 2009 040240

fleur a écrit:c'est bien vu les 3 position, lit banquette... mais pourquoi la position relevé?? elle va te servir??


Je travail dans le spectacle donc j'ai décidé de faire un amménagement totalement démontable rapidement pour retrouver la capacite de chargement.
Avatar de l’utilisateur
romse
convoi exceptionnel
convoi exceptionnel
 
Messages: 4096
Inscrit le: 01 AMvLun, 04 Aoû 2008 11:17:44 +000017Lundi 2009 041140
Localisation: sud

Re: Le Vagabond, Master 90dci, 2002, L2H2

Messagepar fleur » 01 PMvLun, 27 Avr 2009 14:41:05 +000041Lundi 2009 040240

Image
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
bastos le 310 et Raoul le 308 de la F.F. et rubis la caravane
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais toi !!!
http://www.cirkvost.eu/
Avatar de l’utilisateur
fleur
convoi exceptionnel
convoi exceptionnel
 
Messages: 2024
Inscrit le: 01 AMvLun, 04 Aoû 2008 09:54:10 +000054Lundi 2009 040940
Localisation: Sur la route

Re: Le Vagabond, Master 90dci, 2002, L2H2

Messagepar Tito » 01 PMvLun, 27 Avr 2009 15:56:27 +000056Lundi 2009 040340

bah vous engueullez pas :lol:

tout est dit, je suis ammener des fois a partir juste une grosse journée avec le matos plein le camion avec souvent un gros trou libre l'apres midi avant de recharger le soir alors c'est bien de se dire que si je veut faire une petite sieste, en 3 minute je peut tout deplier et replier pr charger. De plus avec ce systeme je peut aussi prendre qu'une seule partie et ca me fait quand meme un petit lit une place.

Je perd un peu de rangement avec ce systeme mais on vera quand je l'aurais roder.

tcho tcho, à bientot sur les routes
Avatar de l’utilisateur
Tito
pétrolette
pétrolette
 
Messages: 26
Inscrit le: 01 PMvMer, 10 Déc 2008 18:25:41 +000025Mercredi 2009 040640
Localisation: Le Mans

Re: Le Vagabond, Master 90dci, 2002, L2H2

Messagepar Nicortbass » 01 PMvLun, 27 Avr 2009 17:33:09 +000033Lundi 2009 040540

Salut Tito vivement que tu nous montres la suite en photos...
Avatar de l’utilisateur
Nicortbass
super lourd
super lourd
 
Messages: 1700
Inscrit le: 01 PMvVen, 08 Aoû 2008 23:13:08 +000013Vendredi 2009 041140
Localisation: Là à Tremblay en France (93)

Re: Le Vagabond, Master 90dci, 2002, L2H2

Messagepar Tito » 01 AMvJeu, 30 Avr 2009 00:17:08 +000017Jeudi 2009 041240

EDIT: 30.04.2009
Avatar de l’utilisateur
Tito
pétrolette
pétrolette
 
Messages: 26
Inscrit le: 01 PMvMer, 10 Déc 2008 18:25:41 +000025Mercredi 2009 040640
Localisation: Le Mans

Re: Le Vagabond, Master 90dci, 2002, L2H2

Messagepar Tito » 01 PMvVen, 15 Mai 2009 23:21:57 +000021Vendredi 2009 041140

Edit du 8 (un oublie) et du 15 mai 2009
Avatar de l’utilisateur
Tito
pétrolette
pétrolette
 
Messages: 26
Inscrit le: 01 PMvMer, 10 Déc 2008 18:25:41 +000025Mercredi 2009 040640
Localisation: Le Mans

Re: Le Vagabond, Master 90dci, 2002, L2H2

Messagepar loiseleur » 01 PMvVen, 15 Mai 2009 23:41:41 +000041Vendredi 2009 041140

Ro il est tripant ton système de banquette lit rabattable.
Avatar de l’utilisateur
loiseleur
Moderateur
 
Messages: 11293
Inscrit le: 01 PMvMer, 06 Aoû 2008 14:40:56 +000040Mercredi 2009 040240
Localisation: Tulle

Suivant

Retourner vers Vos fourgons en photo

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invités