rsgqkweekkk a écrit:Yo!
A priori pour la jante de 307 oui pas de soucis vu que ca peut supporter d'origine, que t'en mette juste deux devant ou quatre au quatre coins. Par contre je sais que tu le sais mais quand meme sur sol meuble si tu peux foutre dessous une bonne plaque d'osb ou une truc du genre pour maximiser la portance ce sera toujours mieux.
MAis sinon, tu peux pas recuperer deja les roues avant du cdi en plus?
rsgqkweekkk a écrit:fichtre...effectivement ca a l'air d'une complexité un peu inutile le bodrel, ca sent le delire d'ingénieur qui a trouvé l'idee du siecle
et cric, la météo!
m'enfin hé, tu garde un pied ici: cette nuit je me suis fait reveillé par la pluie et le vent, c'est l'avantage quand t'as le lanternaux au dessus de la gueule et ce matin j'ai mis un pull^^
Geronimo aka Dj-M a écrit: j'ai mis du granit du Sidobre pour travailler en toute sécurité et me sentir comme chez moi :
rsgqkweekkk a écrit:
sale impie, t'es allé au cimetiere d'a coté ouais! Excommunionnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!
('tain j'ai la meme couverture verte pour le iench )
rsgqkweekkk a écrit:Merci pour ce chouette reportage photo, ca fera un super tuto pour les CDIste -et bon courage pour la suite!
STF a écrit:A moins que tu sois sûr que tout a été refait lors du changement de moteur (ya combien de kils déjà, ce changement ? ) Mais sinon, suis donc les sages conseils du Grand Sachem.. même si ça ce démonte facilement, autant ne pas y revenir bientôt.. (même si c'est un bonheur et tout ça )
Sors au moins le mécanisme pour voir l'état du volant, comme ça, tu sais sûr quoi tu pars.
Pour la butée, on est d'accord, t'es pas obligé de la garder
Redhunter a écrit:Yep!
Beau travail monsieur.
Oui c'est facile le sprinter si tu as ce qu'il faut et si tu as pigé comment faire...
Personnellement, arrivé là, je demonterais tout le reste y compris le volant moteur pour y changer le roulement pilote derrière.
Ça fait quoi ?
Maximum 16 vis et comme ça tu as tout tcheké et tu n'as plus à y revenir.
J'ai aussi trouvé un peu de limaille de disque d'embrayage dans la cloche et j'ai eu la surprise de trouver un embrayage entier fumé en limaille poussière derrière le volant moteur, un petit pochon rempli quand-même...on sait jamais ce qui s'est passé avant, une fois démonté le mécanisme, l'embrayage et le volant moteur tu seras sûr et ce n'est que quelques heures maximum.
Pour repartir pour quelques milliers de kms.
Ah et moi j'ai recentré l'embrayage à l'œil, pas de centreur sous la main et ça l'a fait nickel, je suis sûr que tu en es capable aussi
Redhunter a écrit:Peut-être une faiblesse du cylindre récepteur du coup qui t'est arrivé ?...
Oui commande déjà cette pièce sûr que c'est à changer.
Et oui vérifie, ce serait con qu'une fois remonté quelque chose merdouille dans l'embrayage et re-belotte...
STF a écrit:Surtout que trouver un cric spécial boite au bord de la route, c'est plus compliqué
STF a écrit: donc, le récepteur et tout le mécanisme qui va avec, c'est intégré au cul de la cloche (?)
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 56 invités