Salut Kovi perso je ne suis pas trop branché cams puisqu'il y a juste un petit nombre modèles que j'apprécie et ça quelque soit la marque (je préfère de loin les vieux poids lourds à double cabine avec caisse ayant une capucine). En ce qui concerne l'aménagement, tu as fait du super travail. Bravo!!! En ce qui concerne l'extérieur c'est du propre certes mais je trouve l'ensemble monotone. Bonne vente à toi . Tu dois t'en séparer pour des raisons financières ?
moi je l aime bien ton ptit camion (sauf le coté un peu trop fleuri a mon gout), et si certain le trouve monotone exterieurement, moi j adhere, que ce soit pour les maison a roulettes ou sans roulette, j aime bien le principe du kinder surprise!!!
oh a deux ca le fait pas mal, cet été on était a 5 dedans pendant 3 semaines en espagne. je le vends parce que la ou je vis maintenant c'est un peu galere (en bretagne avant c t top) et parce que je vais acheter un appart,donc besoin de recuperer des sous et acheter une petite voiture