samoel a écrit:Le moteur est nikel aux alentours des 100000km d’après le proprio
et du coup des surprises ?Guillaume38 a écrit:Oui moi aussi j'ai toujours acheté mes véhicules à des gens sympas, mais impossible de prouver le kilométrage des deux bouzins
Si t'as pas de preuve, y'a pas de preuve
samoel a écrit:je viens d'avoir une idée , réalisable ou pas .. aux spécialistes de me dire ^^ .
Si je met une bande de caoutchouc entre l'acier et l'alu ,et que je fait passer mes rivets au travers d'une cheville , une gaine ou un matériaux empêchant le contact entre l'acier et l'alu ça pourrais le faire ou c'est une mauvaise idée ?
antharxgaz a écrit:le problème est que lorsque tu va presser tes rivets, si le matériau entre est trop tendre tu fera un impacte dans ta tôle alu.
jim a écrit:pour moi la caisse est à "dé-tôler" entièrement si tu veux repartir sur une base saine qui va durer dans le temps. perso j'aurais gardé la structure de la caisse si elle est bonne car le gabarit est cool
ensuite le choix du matériau ... l'alu c'est sympa , ça rouille pas, c'est leger ............. mais alors c'est une merde à poser et à peindre même avec un bon apprêt ^^ perso j'aurais posé de la tole acier en 1mm - 1.5mm pour habiller la coquille.
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