310 Croco

310 Croco

Messagepar Crocozorus » 01 PMvDim, 11 Mar 2018 15:04:09 +000004Dimanche 2009 040340

Bon aller comme les photos c'est ici je recommence ici

Image
Image
Dernière édition par Crocozorus le 01 AMvLun, 14 Mai 2018 03:20:58 +000020Lundi 2009 040340, édité 1 fois au total.
J'achète mes sous-pulls chez Yohji Yamamoto !
Le truc qui roule : viewtopic.php?f=10&t=42296
Avatar de l’utilisateur
Crocozorus
fourgon
fourgon
 
Messages: 345
Inscrit le: 01 AMvVen, 29 Jan 2016 02:49:21 +000049Vendredi 2009 040240
Localisation: Val d'Oise

Re: 310 Croco

Messagepar Crocozorus » 01 PMvDim, 11 Mar 2018 15:04:53 +000004Dimanche 2009 040340

Mon lit suspendu remontable avec treuil


Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Dernière édition par Crocozorus le 01 AMvLun, 14 Mai 2018 03:22:40 +000022Lundi 2009 040340, édité 1 fois au total.
J'achète mes sous-pulls chez Yohji Yamamoto !
Le truc qui roule : viewtopic.php?f=10&t=42296
Avatar de l’utilisateur
Crocozorus
fourgon
fourgon
 
Messages: 345
Inscrit le: 01 AMvVen, 29 Jan 2016 02:49:21 +000049Vendredi 2009 040240
Localisation: Val d'Oise

Re: 310 Croco

Messagepar Crocozorus » 01 PMvDim, 11 Mar 2018 15:06:15 +000006Dimanche 2009 040340

j'ai voulu comprendre pourquoi mes HP du tableau de bord ne marchaient pas j'ai donc démonté pour m'apercevoir que le précédent bourrin qui a démonter le TDB a arraché les cosses des HP d'origine...

Vu qu'ils sont sur la partie en angle du tableau de bord il m'a paru délicat d'en adapter d'autres, j'ai cherché celles d'origine mais bien trop cher. Il a donc fallu que je me mette au boulot

Je vous la fait sous forme de tuto pour ceux qui veulent m'imiter

J'ai pris une paire de HP de 10cm sur amazon a 16 balles la paire

Pour l'adaptation a l'angle j'ai utilisé une mousse rigide et etanche a l'air qui servait de mousse d'emballage dans un colis
je l'ai taillé au cutter pour qu'elle s'adapte a ma contrainte

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Comme vous pouvez le constater il m'a fallu couper le cache du HP qui dépassait du tableau de bord afin que je puisse le remettre a sa place, cela n'est pas génant quand au rendu sonore vu que c'est "juste" un cache
Image

Le résultat acoustique est bluffant la qualitée est niquel pour un camion j'ai enfin un vrai son dans la cabine :D
J'ai en suite démonter les HP que j'avais mis derrière il y a 2 ans (entre conducteur et passager) qui crachaient un son plus que médiocre
Dernière édition par Crocozorus le 01 AMvLun, 14 Mai 2018 03:24:39 +000024Lundi 2009 040340, édité 1 fois au total.
J'achète mes sous-pulls chez Yohji Yamamoto !
Le truc qui roule : viewtopic.php?f=10&t=42296
Avatar de l’utilisateur
Crocozorus
fourgon
fourgon
 
Messages: 345
Inscrit le: 01 AMvVen, 29 Jan 2016 02:49:21 +000049Vendredi 2009 040240
Localisation: Val d'Oise

Re: 310 Croco

Messagepar Crocozorus » 01 PMvDim, 11 Mar 2018 15:06:59 +000006Dimanche 2009 040340

Ma fenetre tres lourde avec double vitrage ne tenais pas ouverte car pas de mécanisme, encore une fois il a fallu se sortir les doigts du cul et inventer....

J'ai utilisé un tube inox que j'ai aplati a la masse pour qu'il ressemble a 2 grosses cosses j'ai trouvé une tringle a rideau en acier qui rentrais pile dedans, je l'ai taillé a bonne mesure pour ouvrir la fenetre en grand et voila le résultat:

Image
Image
Image
Image
Image

Désormais c'est beaucoup mieux pour aérer le camion :D
Dernière édition par Crocozorus le 01 AMvLun, 14 Mai 2018 03:26:35 +000026Lundi 2009 040340, édité 1 fois au total.
J'achète mes sous-pulls chez Yohji Yamamoto !
Le truc qui roule : viewtopic.php?f=10&t=42296
Avatar de l’utilisateur
Crocozorus
fourgon
fourgon
 
Messages: 345
Inscrit le: 01 AMvVen, 29 Jan 2016 02:49:21 +000049Vendredi 2009 040240
Localisation: Val d'Oise

Re: 310 Croco

Messagepar Crocozorus » 01 PMvDim, 11 Mar 2018 15:08:04 +000008Dimanche 2009 040340

J'ai aussi tuné un peu l'intérieur de la cabine en m'inspirant de bonnes idées que j'avais vu ici et la sur le forum (merci a ceux qui m'ont inspiré et qui se reconnaitrons)

Remplacement d'un bouton perdu
Image

Changement des ampoules du TDB par des ampoules LED (j'ai pas fini j'attends encore des ampoules, y'a 3 sortes d'ampoules différentes juste pour le TDB comme si c'etait fais exprès pour nous emmerder)
Image

Avec le froid de ses dernières semaines j'ai eu des petits souci de batterie a plat. Pour savoir ou j'en suis j'ai donc installé un petit voltmètre sur le TDB qui me traduis le voltage en % de charge, je trouve que c'est du plus bel effet
Image
Image
Image
Image
Dernière édition par Crocozorus le 01 AMvLun, 14 Mai 2018 03:27:54 +000027Lundi 2009 040340, édité 1 fois au total.
J'achète mes sous-pulls chez Yohji Yamamoto !
Le truc qui roule : viewtopic.php?f=10&t=42296
Avatar de l’utilisateur
Crocozorus
fourgon
fourgon
 
Messages: 345
Inscrit le: 01 AMvVen, 29 Jan 2016 02:49:21 +000049Vendredi 2009 040240
Localisation: Val d'Oise

Re: 310 Croco

Messagepar Crocozorus » 01 PMvDim, 11 Mar 2018 15:25:34 +000025Dimanche 2009 040340

J'avais un problème de toit qui se déforme a partir de 80km/h personne n'a su m'aider mais j'ai trouver la solution :)


J'ai commencer par enlever le ciel de toit et repérer les endroits ou sa se déforme le plus ( 2 en l’occurrence ), j'ai ensuite couper de la mousse de matelas d'une bonne épaisseur

Image

que j'ai ensuite fixer au doubleface sur les épicentres de la déformation

Image
Image

Comme vous pouvez constater j'en ai profiter pour installer une camera de recul qui me sers aussi de rétroviseur avec un petit interrupteur, un truc chinois 35 balles sur amazon et mais qui marche tres bien

Image

J'ai ensuite appelé un pote pour qu'il m'aide a remonter mon ciel de toit car c'est assez compliqué avec la mousse de faire ca tout seul. Une fois le ciel de toit en place la mousse est compressé a son maximum contre la tole et celle ci ne peut plus se déformer j'ai fais le test tout a l'heure en roulant a 110 aucun bruit aucun souci c'est validé ! :D
Dernière édition par Crocozorus le 01 AMvLun, 14 Mai 2018 03:29:00 +000029Lundi 2009 040340, édité 1 fois au total.
J'achète mes sous-pulls chez Yohji Yamamoto !
Le truc qui roule : viewtopic.php?f=10&t=42296
Avatar de l’utilisateur
Crocozorus
fourgon
fourgon
 
Messages: 345
Inscrit le: 01 AMvVen, 29 Jan 2016 02:49:21 +000049Vendredi 2009 040240
Localisation: Val d'Oise

Re: 310 Croco

Messagepar Crocozorus » 01 PMvDim, 11 Mar 2018 17:38:07 +000038Dimanche 2009 040540

Aujourd'hui.... Fabrication de porte canette !
Ca manque cruellement dans nos bahu ces trucs la.

Pour ce faire j'ai récupérer une plaque en inox trouée, des attache tuyau et 2 roulements.
Pour dézinguer les roulements j'en ai chier j'ai du y aller a la disqueuse car meme avec une presse hydraulique ca sors pas.
je me demande bien comment c'est assemblé en usine ?

Image
Image

Quelque petits boulons pour maintenir le fond...

Image

Et voila le travail !
J'ai pas encore décidé de ou j'allais les mettre jvous montrerai ca tres vite.
Dernière édition par Crocozorus le 01 AMvLun, 14 Mai 2018 03:29:57 +000029Lundi 2009 040340, édité 1 fois au total.
J'achète mes sous-pulls chez Yohji Yamamoto !
Le truc qui roule : viewtopic.php?f=10&t=42296
Avatar de l’utilisateur
Crocozorus
fourgon
fourgon
 
Messages: 345
Inscrit le: 01 AMvVen, 29 Jan 2016 02:49:21 +000049Vendredi 2009 040240
Localisation: Val d'Oise

Re: 310 Croco

Messagepar STF » 01 PMvDim, 11 Mar 2018 19:24:48 +000024Dimanche 2009 040740

Pas mal, je ferais pas du tout le même (trop de métal pour mes goûts de boiseux), mais les coups et les douleurs..
Pour démonter un roulement, sans outils ou presque..: Prends un petit tournevis ou autre truc fin et semi pointu, avec tu défonce/charcute/décapsule ce qui maintient les billes en place (c'est soit en plastique, soit en tôle fine, ça ne résiste jamais bien longtemps)
Une fois le truc enlevé, tu regroupe toutes les billes d'un seul coté, et là, magique, la bague interne tombe toute seule :mrgreen:
A moi maintenant ;) Les leds que tu as mis pour le tableau de bord, elle sont réglables en luminosité ? Si oui, je veux bien une référence.
Et ta caméra de recul, je vois les repères vert/jaune/rouge (pour reculer irie :lol: ) ils font juste joli où ils fonctionnent style attention il te reste (réellement) 1m (ex) voire ils tournent en même tant que les roues (mais ça sur un truc de seconde monte j'y crois peu..)
Et sinon il est bien ton bahut, pas mal de bonnes idées :D C'était quoi sa première vie ? (c'est bon, je viens de rtouver ton autre sujet :mrgreen: )
STF
super lourd
super lourd
 
Messages: 1326
Inscrit le: 01 PMvLun, 04 Aoû 2008 14:52:39 +000052Lundi 2009 040240
Localisation: Alpes del Norte

Re: 310 Croco

Messagepar Crocozorus » 01 PMvDim, 11 Mar 2018 19:46:50 +000046Dimanche 2009 040740

Ouai c'est normal moi je suis un gars du métal j'aime bien quand c'est solide et suand ca dure dans le temps mais comme tu dis les coups et les douleurs.. :lol:
Les repères de la caméra bah.... Ils correspondent au gabarit du camion (en largeur je veux dire) et en longueur je sais pas trop j'ai pas vraiment expérimenté c'est du tout frais lol mais une fois que je saurai que le début de la zone verte correspond a tel distance et ainsi de suite je pense que ca pourra avoir son utilité. Mais a la base je savais pas qu'il y avais ca sinon j'aurais pas choisi ce modèle...
Pour les ampoules verte non c'est pas réglable en intensité c'est juste des ampoules led qui remplacent les filaments qu'il y avais avant. L'intensité n'est pas aussi folle que sur la photo ca permet de bien voir et c'est joli mais ca n'ébloui pas.
Tu peux toujours rajouter un variateur si tu veux changer l'intensité mais moi comme ca je trouve que c'est bien.
Et il y a 3 ref d'ampoules différentes si tu veux refaire tout les cadrans. Tu veux les ref ?

Ah oui merci pour la technique du roulement j'essayerai ;) et pour info le truc qui maintiens les billes dont tu parle s'appelle la cage
J'achète mes sous-pulls chez Yohji Yamamoto !
Le truc qui roule : viewtopic.php?f=10&t=42296
Avatar de l’utilisateur
Crocozorus
fourgon
fourgon
 
Messages: 345
Inscrit le: 01 AMvVen, 29 Jan 2016 02:49:21 +000049Vendredi 2009 040240
Localisation: Val d'Oise

Re: 310 Croco

Messagepar STF » 01 PMvDim, 11 Mar 2018 21:46:18 +000046Dimanche 2009 040940

La cage effectivement.. (j'ai pas dû en démonter assez.. :roll: :mrgreen: )
Passe les ref au cas où, si t'as ça sous la main, mais je ne crois pas que les leds soient réglables. :roll:
STF
super lourd
super lourd
 
Messages: 1326
Inscrit le: 01 PMvLun, 04 Aoû 2008 14:52:39 +000052Lundi 2009 040240
Localisation: Alpes del Norte

Re: 310 Croco

Messagepar Crocozorus » 01 PMvDim, 11 Mar 2018 23:58:15 +000058Dimanche 2009 041140

J'achète mes sous-pulls chez Yohji Yamamoto !
Le truc qui roule : viewtopic.php?f=10&t=42296
Avatar de l’utilisateur
Crocozorus
fourgon
fourgon
 
Messages: 345
Inscrit le: 01 AMvVen, 29 Jan 2016 02:49:21 +000049Vendredi 2009 040240
Localisation: Val d'Oise

Re: 310 Croco

Messagepar rsgqkweekkk » 01 PMvLun, 12 Mar 2018 13:52:42 +000052Lundi 2009 040140

Ah bah ca y est , elles sont au bon endroit tes photos maintenant :mrgreen: A la limite pour fignoler demande a un modo s'il peut fusionner les deux topic, comme ça toutes les etapes seront au meme endroit.

Sympa ton porte canette, vachement chiadé en tout cas... on voit le mec consciencieux et réfléchie, bravo. Le jour où j'ai fait ça j'ai pis ce qui trainait chez ouam: un vieux porte crayon (creeks y a qu'a une seul etranche d'age à qui ca parle^^), deux equerres et zou! Mais bon, je suis une grosse feignasse..l'avantage du pot c'est tu peux ymettre parfois autre chose qu'une canette..appareil tof, bigo...mais dans ton cas, l'avantage (peut-etre par hasard) c'est que si la mousse mousse ca s'évacue direct, moi j'ia fait quatre trous au fond du pot, on sait jamais.

M'enfin le resultat est le meme, parce que conciller rond-point, canette, et direction pas assistée c'ets compliqué sinon :lol:

Bon, j'avoue le reste est un peu too much niveau technologique pour moi mais c'est completement subjectif, je mourrai avec mes cartes et mes retroviseurs. L'essentiel est que ca te convienne!

Image

ciao!
Saint Thomas était un con. Et Trotsky un enculé.


-le karaboudjan- http://www.mercotribe.net/phpBB3/viewtopic.php?f=10&t=31583
Avatar de l’utilisateur
rsgqkweekkk
convoi exceptionnel
convoi exceptionnel
 
Messages: 6684
Inscrit le: 01 AMvLun, 30 Mai 2011 11:07:45 +000007Lundi 2009 041140
Localisation: 81120 Lombers (on the rocks)

Re: 310 Croco

Messagepar rsgqkweekkk » 01 PMvLun, 12 Mar 2018 14:05:06 +000005Lundi 2009 040240

Crocozorus a écrit:moi je suis sur que si tu mets un potar avant y'a moyen


c'est là qu'il te faut nous developer, parce qu'on a rarement des potars sous la main..et c'est pas vraiment instinctif comme truc.. tu le fout sur la masse non? Des potar prevu pour du 220 ca passe ou faut du 12? Du coup depuis le temps j'ai viré la loupiote du mano de pression d'huile , ca faisait bien trop blanc par rapport au jaune ol'skull du tableau de nord d'origine^^
Saint Thomas était un con. Et Trotsky un enculé.


-le karaboudjan- http://www.mercotribe.net/phpBB3/viewtopic.php?f=10&t=31583
Avatar de l’utilisateur
rsgqkweekkk
convoi exceptionnel
convoi exceptionnel
 
Messages: 6684
Inscrit le: 01 AMvLun, 30 Mai 2011 11:07:45 +000007Lundi 2009 041140
Localisation: 81120 Lombers (on the rocks)

Re: 310 Croco

Messagepar Crocozorus » 01 PMvLun, 12 Mar 2018 14:57:09 +000057Lundi 2009 040240

Salut mon bon Jean !

Ah bah ca y est , elles sont au bon endroit tes photos maintenant :mrgreen: A la limite pour fignoler demande a un modo s'il peut fusionner les deux topic, comme ça toutes les etapes seront au meme endroit.


Bon ben si un modo passe par la .... mais dailleur pourquoi t'est pas modérateur toi depuis le temps ? tu fais partie des meubles

c'est là qu'il te faut nous developer, parce qu'on a rarement des potars sous la main..et c'est pas vraiment instinctif comme truc.. tu le fout sur la masse non? Des potar prevu pour du 220 ca passe ou faut du 12


j'ai découvert cette technique en récupérant des tables de mixage et autres appareils que je démonte pour recycler les composants et leur trouver une seconde vie. Avec les potar récupérés tu sais pas trop d'ou, ca marche mais pas longtemps surement un probleme d'intensité ou de voltage au petit bonheur la chance. ( Oui je fais un peu nimp des fois mais c'est comme ca qu'on apprends non ? :D )

Par contre si tu veut etre sur de ton coup tu peux installer un bidule comme ca
https://www.amazon.fr/12V-24V-interrupteur-variateur-Contr%C3%B4leur-luminosit%C3%A9/dp/B008TNH68E/ref=sr_1_4?ie=UTF8&qid=1520860871&sr=8-4&keywords=variateur+12v&dpID=41XXEHvf7yL&preST=_SX342_QL70_&dpSrc=srch
Avec ca c'est sur que ca va le faire
Par contre étant donné que les ampoules ne sont pas toutes les memes et n'ont donc pas la meme conso j'ai un doute quand au fait que tu puisse toutes les brancher sur le meme boitier a vérifier mais au pire c'est que des ampoules a changer :lol:
Ce qui est sur c'est que je ne me ferai pas chier a installer un tel dispositif sur mon TDB, par contre a l'arrière pour gérer la luminosité de rubans led ca peut etre vachement bien !


En voyant ton porte canette jme demanderai quand même si ca sers pas aussi de cendar lol mais c'a a l'air bien fait et je trouve pas que ca soit trop vilain (j'ai du avoir un de ses porte crayons creeks etant jeune :lol: ) Et moi aussi j'ai pris ce qui trainais chez oim mais moi je suis ce qu'on appelle un récupérateur une sorte de pie quoi ! et a force de bosser a l'usine j'ai accumulé suffisament de bordel pour avoir toujours a peu près ce que je cherche sous la main avec un peu d'imagination j'arrive toujours a mes fins.

Sinon je n'avance pas dans l'aménagement de la caisse car j'aimerai bien passer VASP avant toute chose, j'ai pris contact avec la société https://www.sauvendee.com/ aujourd'hui j'aimerais qu'ils me fassent un devis pour une installation minimaliste permettant l'homologation je leur ai envoyé des photos.... j'ai un peu peur de ce qu'ils vont me répondre mais faut tenter on verra bien
J'achète mes sous-pulls chez Yohji Yamamoto !
Le truc qui roule : viewtopic.php?f=10&t=42296
Avatar de l’utilisateur
Crocozorus
fourgon
fourgon
 
Messages: 345
Inscrit le: 01 AMvVen, 29 Jan 2016 02:49:21 +000049Vendredi 2009 040240
Localisation: Val d'Oise

Re: 310 Croco

Messagepar loiseleur » 01 PMvLun, 12 Mar 2018 15:05:40 +000005Lundi 2009 040340

Pourquoi tu le fais pas toi-même ?
Surtout que vue ta caisse t'as déjà une partie des trucs de fait (aérations, ouvertures ...).
Payer pour démonter après c'est un peu dommage.

C'est pas si compliqué que cet aménageur veut le faire croire.
Avatar de l’utilisateur
loiseleur
Moderateur
 
Messages: 9992
Inscrit le: 01 PMvMer, 06 Aoû 2008 14:40:56 +000040Mercredi 2009 040240
Localisation: Tulle

Re: 310 Croco

Messagepar Crocozorus » 01 PMvLun, 12 Mar 2018 16:10:59 +000010Lundi 2009 040440

C'est vrai que j'y songe de plus en plus car je sens qu'il vont vouloir me prendre un bras....
j'ai beau fouiner j'arrive pas a mettre la main sur le document qui fais la synthese de tout les criteres au quel il faut répondre pour pouvoir prétendre a une homologation....
Quelqu'un a ca sous le coude ?
J'achète mes sous-pulls chez Yohji Yamamoto !
Le truc qui roule : viewtopic.php?f=10&t=42296
Avatar de l’utilisateur
Crocozorus
fourgon
fourgon
 
Messages: 345
Inscrit le: 01 AMvVen, 29 Jan 2016 02:49:21 +000049Vendredi 2009 040240
Localisation: Val d'Oise

Re: 310 Croco

Messagepar loiseleur » 01 PMvLun, 12 Mar 2018 16:24:41 +000024Lundi 2009 040440

Le minimum c'est ce qui est noté dans la RTI :

Véhicule à moteur de transport de personnes ou de transport de marchandises
aménagé en un véhicule dans lequel sont installés des sièges, une table, un coin cuisine, des lits ou des couchettes
obtenues en convertissant (ou pas) les sièges et des espaces de rangement
.


En gros 1 pieu, de quoi ranger des trucs (genre sous une banquette et c'est réglé), un coin pour bouffer et faire à bouffer.
Le tout réduit dans sa plus simple expression.
Genre pour le coin cuisine, une bassine avec 2 bidons de 20l en dessous, un pour l'eau propre et un pour l'eau sale.
Un pompe à pied, un petit robinet, trois bouts de tuyau et t'es paré.
Un réchaud avec une petite bouteille, ou une plaque élec'vu que tu as 'air d'avoir out de prévu pour du 220 dans ton camion.
Et hop.

Ensuite suffit de respecter les normes en terme d'aérations, de distance de passage, ... que tout soit bien fixé, et c'est réglé.
Avatar de l’utilisateur
loiseleur
Moderateur
 
Messages: 9992
Inscrit le: 01 PMvMer, 06 Aoû 2008 14:40:56 +000040Mercredi 2009 040240
Localisation: Tulle

Re: 310 Croco

Messagepar rsgqkweekkk » 01 PMvLun, 12 Mar 2018 17:42:53 +000042Lundi 2009 040540

Yo Thadé, la forme?

Modo? Il est fou... je fuis les responsabilité et pour de vrai faudrait que je puisse passer du temps sur le forum en dehors des heures de travail, où l'activité de l'un nuis sur l'autre, et c'est aléatoire.

Merci de conforter mon absence de recherche poussée sur les potar: l'élec c'est pas vraiment mon truc, je serai capable de foutre le feu au tableau de bord avec mes super competences en ampere instensité voltage tout ça...
Saint Thomas était un con. Et Trotsky un enculé.


-le karaboudjan- http://www.mercotribe.net/phpBB3/viewtopic.php?f=10&t=31583
Avatar de l’utilisateur
rsgqkweekkk
convoi exceptionnel
convoi exceptionnel
 
Messages: 6684
Inscrit le: 01 AMvLun, 30 Mai 2011 11:07:45 +000007Lundi 2009 041140
Localisation: 81120 Lombers (on the rocks)

Re: 310 Croco

Messagepar Crocozorus » 01 PMvLun, 12 Mar 2018 19:01:54 +000001Lundi 2009 040740

En gros 1 pieu, de quoi ranger des trucs (genre sous une banquette et c'est réglé), un coin pour bouffer et faire à bouffer.
Le tout réduit dans sa plus simple expression.
Genre pour le coin cuisine, une bassine avec 2 bidons de 20l en dessous, un pour l'eau propre et un pour l'eau sale.
Un réchaud avec une petite bouteille, ou une plaque élec'vu que tu as 'air d'avoir tout de prévu pour du 220 dans ton camion.
Et hop.

Dit comme ca ca a l'air tellement simple j'ai presque envie de me lancer tout de suite :P
Donc c'est la "RTI" ce fameux document qu'il faut que j'arrive a me procurer, commencons par la

@Jean: oui moi je pète la forme au mois de janvier j'avais envoyé une demande de visite médicale pour repasser mon permis la ils viennent de me répondre qu'ils peuvent pas m'inscrire a la visite car l'annulation de mon permis n'a pas été enregistrée j'ai donc appellé le service annulation/enregistrement "on a pas votre dossier ni votre permis on ne peut pas enregistrer l'annulation". J'ai rappellé ojd ils m'on dit que j'allais recevoir les papiers dans la semaine pour m'incrire a la visite mais je n'aurais le rdv que dans 3 mois. Et la dame ma gentillement expliqué que c'est dommage car ca va faire 9 mois qu'ils me l'ont retiré et au dela de 9 mois il faut aussi que je repasse le permis en + du code que j'etais déja forcé de repasser.... En gros jme prend quenelle sur quenelle c'est dur de rester zen.... Mais tout ca me laisse le temps d'avancer sur le camion tranquillement.
Pour l'éléctricité je suis pas super doué non plus, je viens d'acheter un convertisseur hybride et 4 grosses batteries va falloir que je relie tout ca ensemble avec mes panneaux et mon install déja existante laisse moi te dire que je nage a grandes brasses :lol: mais je me garde ca pour plus tard je suis pas pressé vu que j'aurais surement pas récupérer mon permis cet été.
Image
Image
Dernière édition par Crocozorus le 01 AMvLun, 14 Mai 2018 03:31:27 +000031Lundi 2009 040340, édité 1 fois au total.
J'achète mes sous-pulls chez Yohji Yamamoto !
Le truc qui roule : viewtopic.php?f=10&t=42296
Avatar de l’utilisateur
Crocozorus
fourgon
fourgon
 
Messages: 345
Inscrit le: 01 AMvVen, 29 Jan 2016 02:49:21 +000049Vendredi 2009 040240
Localisation: Val d'Oise

Re: 310 Croco

Messagepar rsgqkweekkk » 01 PMvLun, 12 Mar 2018 20:01:53 +000001Lundi 2009 040840

Crocozorus a écrit:l'annulation de mon permis n'a pas été enregistrée


:shock: :shock: :shock: :shock:
en gros depuis tout ce temlps tu pouvais conduire, "ah non desolé je l'ai pas sur moi" et sur leur fichier informatique il ne serait rien resortis... effectivement y a de quoi travailler sa zénitude, bon courage, vraiment!

En outre je suis bluffé de la propreté de ta cabine..tu l'a passé au polish ou quoi? On dirait que c'est tout neuf, chapeau!!
Saint Thomas était un con. Et Trotsky un enculé.


-le karaboudjan- http://www.mercotribe.net/phpBB3/viewtopic.php?f=10&t=31583
Avatar de l’utilisateur
rsgqkweekkk
convoi exceptionnel
convoi exceptionnel
 
Messages: 6684
Inscrit le: 01 AMvLun, 30 Mai 2011 11:07:45 +000007Lundi 2009 041140
Localisation: 81120 Lombers (on the rocks)

Suivant

Retourner vers Vos fourgons en photo

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 3 invités

cron