Bebert - Ivéco 35 10 Caisse

Re: Bebert - Ivéco 35 10 Caisse

Messagepar Greenaurora » 01 PMvDim, 21 Mar 2021 22:16:16 +000016Dimanche 2009 041040

STF a écrit:
Greenaurora a écrit:
STF a écrit:Force et motivation !!! :mrgreen: :twisted: ;)



Voilà ce dont j'avais besoin ! :mrgreen:

Si besoin, n'hésite pas à demander, un forum, ça sert aussi à ça.. :mrgreen:


Pas pour rien que je suis revenu ici :mrgreen:


STF a écrit: Perso, je voterais plutôt pour le bois: + facile à travailler, mois cher, + isolant...
Pour rattraper les ondulations de la tôle, tu peux y comprimer une mousse type armaflex, ne mets pas trop épais ou trop nerveux comme mousse, sinon ça risque de déformer la tôle vers l'extérieur ;) Sinon du Sika 11fc (ou une autre marque si tu préfère) fera aussi le taff.
Pour les normes, oui, pleins de choses, comment elle doit s'ouvrir, quelle taille, quelle poignée... c'est passionnant à lire.. :mrgreen:


Pas plus fragile aussi du coup ?

Ah super, tu réponds à ma questions sur les ondulations avant même que je l'ai posé !

Du coup j'imaginais ça comme ça ( j suis un bricoleur du dimanche, soyez indulgent, mais j'adore apprendre donc je me fais pas de soucis !)

Faire une découpe dans la tôle légèrement plus grande que la porte, pour pouvoir venir fixer le montant de celle ci puis venir fixer la porte sur ces montants ( biensur ). Faire en sorte que le montant est la porte soit de la même épaisseur que l'isolation.

Je me posais du coup la question pour les ondulations de la tôle, vu qu'elle n'est pas "droite" je me posais la question pour les infiltrations. C'est bien à cet endroit là que tu me parle de mettre du sika ou de la mousse ?

Je suis assez clair ? :mrgreen:

Autant ça me faisait peur l'homologation autant maintenant je trouve ça presque intéressant :lol: j'ai dis presque hein
Avatar de l’utilisateur
Greenaurora
pétrolette
pétrolette
 
Messages: 44
Inscrit le: 01 AMvDim, 04 Fév 2018 10:13:56 +000013Dimanche 2009 041040

Précédent

Retourner vers Vos fourgons en photo

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités