badibulle a écrit:
- pour la vidange moteur, c'est une clé allen de 9mm.... le genre de truc que tu n'as pas chez toi dans tout le jeu, et c'est peine perdue de la cherchée lors d'un pont...
-..
romse a écrit:badibulle a écrit:
- pour la vidange moteur, c'est une clé allen de 9mm.... le genre de truc que tu n'as pas chez toi dans tout le jeu, et c'est peine perdue de la cherchée lors d'un pont...
-..
c 'est ton premier merco ou quoi ? la base la grosse clé allen
sinon si l 'ecrou est niqué me semble que tu peux y aller au mieux à la pince étau sinon au tournevis marteau et bien sur changer le bouchon ensuite ( whaaa j ai repondu à un truc méca
loiseleur a écrit:La solution existe et elle s'appelle hygiène naturelle.
Bon ya aussi l'avortement mais c'est pas autorisé après la naissance....
Les couches lavables c'est le stockage des sales qui est mignon aussi.
J'avais vu un sujet sur cette petite machine sur le forum bmh.
Les retours avaient l'air plutôt positifs.
badibulle a écrit:De retour sous le camion, je mets le 9 dans le trou et je tourne.... plein de poussière de rouille qui tombe et la clé tourne dans le vide...
Il fallait du 10, mais la rouille était toute colmatée
badibulle a écrit:Ola !
le snorkel est en route !
ce sera un de Hi-Lux avec réadaptation de 2 3 machins...
La suite dans quelques temps !
jim a écrit:c'est grâce à ce genre d'aventure que je me suis procuré une clef de 15 qui ne m'a jamais servie depuis
rsgqkweekkk a écrit:jim a écrit:c'est grâce à ce genre d'aventure que je me suis procuré une clef de 15 qui ne m'a jamais servie depuis
si , si un jour tu veux demonter les pedales du 103
Sinon, J ai découvert que le contour de pare brise avait bien de la rouillé...
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