A poil JeanClu, A poil JeanClu, A poooooiiiiiillll!!!!

Alors a y est plus de MC, et les aggrafes... Ahhhhh, y'en a une là elle me regarde je le sens

!!! Bon j'ai fait ça au mieux, histoire d'en récup' le maximum (de MC hein!! pas d'aggrafes

):

Bon, mon phone/appareil photo c'est un vieux bignou, mais on voit bien les planches noircies sur le plafond, c'était bien humide, ça puait le moisi, et le meilleur reste à v'nir
Bon alors, enlevage du polystyrène, et pour ça, histoire de récup et reposer ce qui pouvait l'être, j'ai fait comme ça:
(je numérote toutes mes plaques avec un bon vieux poska trouvé dans le cam'):

Et ensuite, je fais un petit crobard pour chaque paroi ou surface (comme tu veux

) histoire de savoir qui va ou au moment d'y remettre en place (oui, "d'y" remettre, on est en bourgogne là

):

(oui je sais je dessine et j'écris super bien, merci...

)
Voilà, donc une fois que c'est fait( et que toutes les plaques sont bien stockées n'importe comment, histoire de se faire chier quand même un pti peu...) on constate....

... Gaffe aux yeux ça va piquer!!!

:
(tout se passe dans la capucine, le reste du toit est à peu près correct)

(ça c'est la tole alu de la "façade", la partie que fait face à la route quoi, même les renforts sont tordus...)
Là c'est le coin en haut à droite...

:

Et là, ben c'est juste au dessus du fameux coin... Alors, non, il n'y a pas un gros trou, ça à bel et bien été rebouché à la fibre de verre "OCB", du coup ça inspire une confiance absolue pour ce qui est de l'étanchéité!!!

:

'fin voilà, que du bohneur à venir

!!
Je suis limite à me dire que je vais tomber le toit et tout replaquer en galva'... Vive les week-end de 3 jours, ça laisse bien le temps de se faire ch... euh, de réfléchir