Re: Schultz le 410d aménagé de 1991
Publié: 01 PMvJeu, 05 Mar 2015 17:42:01 +000042Jeudi 2009 040540
arf merde, balo pour ta culasse ca...et -excusez mon ignorance- lorsqu'elle est voilée, y a pas moyen de recitifer?
Perso la mienne est fendu alors, on en est a peu pres tous au meme point ; sauf que la merde c'est que sur un moteur bien borné ca sert a rien d'y jeter une culasse neuve (sans parler du tarif hein), parce que sinon apres c'est l'embielage qui suit pas..
Mais tu va trouver bien finir par dégotter une culasse d'occase, un coup d'epreuve et ca repart tout neuf comme en gergo!
Perso la mienne est fendu alors, on en est a peu pres tous au meme point ; sauf que la merde c'est que sur un moteur bien borné ca sert a rien d'y jeter une culasse neuve (sans parler du tarif hein), parce que sinon apres c'est l'embielage qui suit pas..
Mais tu va trouver bien finir par dégotter une culasse d'occase, un coup d'epreuve et ca repart tout neuf comme en gergo!