Page 3 sur 11

Re: Schultz le 410d aménagé de 1991

MessagePublié: 01 PMvJeu, 05 Mar 2015 17:42:01 +000042Jeudi 2009 040540
par rsgqkweekkk
arf merde, balo pour ta culasse ca...et -excusez mon ignorance- lorsqu'elle est voilée, y a pas moyen de recitifer?
Perso la mienne est fendu alors, on en est a peu pres tous au meme point :lol: :lol: :lol: ; sauf que la merde c'est que sur un moteur bien borné ca sert a rien d'y jeter une culasse neuve (sans parler du tarif hein), parce que sinon apres c'est l'embielage qui suit pas..
Mais tu va trouver bien finir par dégotter une culasse d'occase, un coup d'epreuve et ca repart tout neuf comme en gergo! 8-) :lol: :lol:

Re: Schultz le 410d aménagé de 1991

MessagePublié: 01 PMvJeu, 05 Mar 2015 18:39:03 +000039Jeudi 2009 040640
par -gaston-
amènes toujours la culasse dans un atelier de mécanique (j'ai pas dit un garage...), il s te diront si ils peuvent faire quelque chose

Re: Schultz le 410d aménagé de 1991

MessagePublié: 01 PMvVen, 06 Mar 2015 12:33:08 +000033Vendredi 2009 041240
par shpakwa
Gaston s'est un atelier qui a donné le verdict pas le garage malheureusement... Mais ouais je perd pas espor je trouverai bien une culasse d'occase ;)

Edit: j'ai peut être trouvé un moteur complet de 250d, affaire a suivre...

Re: Schultz le 410d aménagé de 1991

MessagePublié: 01 PMvMar, 10 Mar 2015 18:52:27 +000052Mardi 2009 040640
par punkecolo
et ben pas de chance ce qui t'arrive!
courage

Re: Schultz le 410d aménagé de 1991

MessagePublié: 01 PMvMar, 10 Mar 2015 21:39:41 +000039Mardi 2009 040940
par shpakwa
Et ouais... en plus ma voiture est coincée dans un pré, elle veut plus démarrer, sa doit être la crépine qui est obstruée... Que du bonheur!

Re: Schultz le 410d aménagé de 1991

MessagePublié: 01 PMvMar, 10 Mar 2015 21:44:01 +000044Mardi 2009 040940
par cheb 85
Pareil ,shpakwa te dire! :mrgreen:

Re: Schultz le 410d aménagé de 1991

MessagePublié: 01 PMvMer, 18 Mar 2015 22:51:19 +000051Mercredi 2009 041040
par shpakwa
Aller du nouveau positif!
Voiture récupérée et culasse sur le trajet!

Re: Schultz le 410d aménagé de 1991

MessagePublié: 01 AMvJeu, 19 Mar 2015 10:17:19 +000017Jeudi 2009 041040
par rsgqkweekkk
au poil! Du coup t'as put choper juste une culasse, t'as laissé tomber l'idée du 2.5 berline?

Re: Schultz le 410d aménagé de 1991

MessagePublié: 01 PMvJeu, 19 Mar 2015 12:16:01 +000016Jeudi 2009 041240
par shpakwa
J'ai chopé juste une culasse car le moteur de berline puai du cul a mort. Donc culasse a 200€ éprouvée je m'en sort pas trop mal je trouve.
Et toi ton moteur sa donne quoi?

Re: Schultz le 410d aménagé de 1991

MessagePublié: 01 PMvJeu, 19 Mar 2015 14:18:00 +000018Jeudi 2009 040240
par rsgqkweekkk
Ah ben cool, ca va oui, tu t'en sort bien ;) par contre tu fais pas un rodage au niveau des soupapes vu que tu la change la culasse?

Quant a mon moulin a gasoil on touche au but, mais un petit lien vaut mieux qu'un grand discours :D
viewtopic.php?f=89&t=37222

Schuss

Re: Schultz le 410d aménagé de 1991

MessagePublié: 01 PMvJeu, 19 Mar 2015 14:27:58 +000027Jeudi 2009 040240
par shpakwa
Moi je trouve les pièces, le garagiste se débrouille pour le reste ;)
Merci pour le lien.

Re: Schultz le 410d aménagé de 1991

MessagePublié: 01 PMvSam, 21 Mar 2015 13:48:57 +000048Samedi 2009 040140
par shpakwa
La voila! Sa vas pouvoir avancer :)

Image

Re: Schultz le 410d aménagé de 1991

MessagePublié: 01 PMvSam, 21 Mar 2015 20:01:33 +000001Samedi 2009 040840
par Fab&Gwen
Je comprend strictement rien à vos problèmes :oops:

Re: Schultz le 410d aménagé de 1991

MessagePublié: 01 PMvDim, 22 Mar 2015 22:32:50 +000032Dimanche 2009 041040
par rsgqkweekkk
shpakwa a écrit:La voila! Sa vas pouvoir avancer :)


ouhou ca brille! Surtout qu'il t'arrive pas la meme chose que moi avec les injo hein :mrgreen:

Fab&Gwen a écrit:Je comprend strictement rien à vos problèmes :oops:


Oh bah c'est pas compliqué, on fait la course a celui qui reste en carafe le moins longtemps: on a a peu pres les memes bahut, avec a peu pres les memes problemes..j'espere gagner :lol:

Re: Schultz le 410d aménagé de 1991

MessagePublié: 01 PMvDim, 22 Mar 2015 22:42:30 +000042Dimanche 2009 041040
par Fab&Gwen
on fait la course a celui qui reste en carafe le moins longtemps:


Ok, pigé 8-)

Là t'a de l'avance, lui il à pas d'injecteurs du tout, ni les bons ni les mauvais pour l'instant... a suivre

Ce qui est effarant c'est que tout ca puisse repartir :mrgreen:

Re: Schultz le 410d aménagé de 1991

MessagePublié: 01 PMvDim, 22 Mar 2015 23:28:59 +000028Dimanche 2009 041140
par rsgqkweekkk
Fab&Gwen a écrit:Ce qui est effarant c'est que tout ca puisse repartir :mrgreen:

:lol: :lol: :lol: c'te mauvais elangue hé! N'empeche que pendant plus de deux ans de roulage quotidien il s'etait jamais rien passé, arrive un moment où soit t'investi pour l'avenir soit tu fait autre chose..

Re: Schultz le 410d aménagé de 1991

MessagePublié: 01 PMvDim, 22 Mar 2015 23:56:09 +000056Dimanche 2009 041140
par shpakwa
Mais si je les ai les injecteurs, enfin ils sont dans le cams' quoi ;)

Puis pour la course, je ne donnerai pas de pronostiques de fin, a chaque fois je me prend 2mois de pénalités :mrgreen:

Re: Schultz le 410d aménagé de 1991

MessagePublié: 01 AMvLun, 23 Mar 2015 06:38:51 +000038Lundi 2009 040640
par gothorax
et celui qui perd on l empale sur l aiguille ( le camion hein je vois de suite vos esprits mal tournés ) :mrgreen:

Re: Schultz le 410d aménagé de 1991

MessagePublié: 01 AMvLun, 23 Mar 2015 10:05:37 +000005Lundi 2009 041040
par rsgqkweekkk
Bouaf, je pense que si c'est une aiguille d'injo on risque rien :lol:

Re: Schultz le 410d aménagé de 1991

MessagePublié: 01 PMvLun, 23 Mar 2015 14:17:12 +000017Lundi 2009 040240
par shpakwa
hum, hum, je te laisse cet honneur dans tout les cas de figures alors ;)