Et 1, et 2, et 3 SAVIEM : le S53M avec garage
Publié: 01 PMvLun, 04 Aoû 2014 18:28:50 +000028Lundi 2009 040640
Donc après le SG5 et le JK75, j'vous présente le p'tit dernier de la collection Saviem printemps été 2014 :
Le s53m de 1973
Le voici tel que je l'ai trouvé en mars dernier :
Ça fait une vingtaine d'années qu'il dort à l'abri, une petite matinée aura suffit à le remettre en route.
En avril après 2 kilomètres tout pile :
Et en juin, le débarquement :
(j'faisais pas le malin pour la descente, surtout qu'en reculant, la rampe sous la roue av gauche a ripé... mais juste assez pour ne pas causer de dégât)
Et hop, en attendant de faire de la place dans le hangar du fond le voici rangé :
Ici on aperçoit l'arrière qui avait été modifié dans l'objectif d'y caler une wago :
L'intérieur est presque vide, il reste 9 places et 2-3 cloisons, j'ai pas fait de photos.
Étape suivante : finir de remonter le sg5 (s'il arrête de pleuvoir un jour), le repasser aux mines et le vendre histoire de me consacrer au s53.
La suite dans 10 ans.
Le s53m de 1973
Le voici tel que je l'ai trouvé en mars dernier :
Ça fait une vingtaine d'années qu'il dort à l'abri, une petite matinée aura suffit à le remettre en route.
En avril après 2 kilomètres tout pile :
Et en juin, le débarquement :
(j'faisais pas le malin pour la descente, surtout qu'en reculant, la rampe sous la roue av gauche a ripé... mais juste assez pour ne pas causer de dégât)
Et hop, en attendant de faire de la place dans le hangar du fond le voici rangé :
Ici on aperçoit l'arrière qui avait été modifié dans l'objectif d'y caler une wago :
L'intérieur est presque vide, il reste 9 places et 2-3 cloisons, j'ai pas fait de photos.
Étape suivante : finir de remonter le sg5 (s'il arrête de pleuvoir un jour), le repasser aux mines et le vendre histoire de me consacrer au s53.
La suite dans 10 ans.