Salut à tous !
Après l'acquisition en mars dernier du compère rêvé pour le Voyage avec un grand V, quelques mois se sont écoulés...quelques mois pendant lesquels à défaut d'agiter clés, visseuse, ponceuse, perceuse et autres outils de BIM ! BAM ! CROUIK ! ZIIING ! Nous avons joué du CLIC ! Et quel bonheur de jouer de la souris sur ce forum...c'est à en oublier de passer à l'acte. Heureusement pour nous, le camion était acheté donc...Yapuka.
« Nous » c'est qui ? Deux potes qui prévoient pour dans un an un grand départ vers Onsézou, pour une durée approximative de Onevepasavoir. Autant dire, du sérieux. Après avoir bourlingué quelques temps accompagnés du « 3ème Homme », fidèle camarade inerte composé de nos deux sacs à dos (60kg tout mouillé mais s'octroyant une bonne part des 3m² de notre tente), nous avons choisi cette fois-ci un nouveau compère : le « Bourdon ».
Présentation : 308D33 Mercedes-Benz, 1995, 195 000 km au compteur.

Comme le 3ème Homme, il a ses défauts, en voici quelques-uns en attendant d'en découvrir d'autres au fil de la route. Et oui, des mois sur la route, ça sert aussi à mieux se connaître...

Maintenant que je me suis jeté dans le grand bain avec ce premier post, je vous promets une suite très prochaine avec les photos de nos premiers travaux...et les questions qui vont avec.
Sur-ce, je vous souhaite une bonne soirée en direct de la Corse ! Où il fait bon, vous vous doutez...
Le JAB.