Après avoir montré bon nombre de chemins à notre confortable 407,

nous l'avons ensuite vendu à Lylytek,
http://www.mercotribe.net/phpBB3/viewtopic.php?f=10&t=1254
nous nous sommes sédentarisés pendant 5 ans, avec un fidèle "308 pizza" comme outil de travail (enfin pour Olivier, moi je bosse ailleurs) 100% aménagé par ses soins.

Puis un grain de folie nous donne envie de tout lâcher pour reprendre une vie itinérante, alternée de saisons et de voyages.
Nous avons besoin de nous enrichir de rencontres, d'imprévus, de découvertes, nous avons simplement besoin de vivre heureux et on l'entend bien de cette manière là.
Donc on revend la maison, on quitte le boulot, on confie les grosses bêtes qui ne peuvent pas nous suivre à des amis (cheval, moutons), et on part avec les 4 chiens.
Bon, toutefois il fallait trouver le bolide qui allait pouvoir accueillir 2 personnes et une meute de 4 poilus (dont une de 60 kilos), et après de longues recherches, nous avons enfin trouvé.
Il ne s'agit malheureusement pas d'un Mercedes, bien que nous aurions eu une préférence pour la marque, mais
d'un IVECO Eurotech Cursor, doté d'une bonne mécanique, année 2000, caisse frigo de 8m90x 2m45 x 2m30, et de 250.000 petits kilomètres!
Il est à la maison depuis lundi, et on dit : YAHHHOOUUU!!!! Maintenant ya du boulot en perspective!
Donc je vous posterai au fur et à mesure de l'avancement des travaux, commentaires et photos pour agrémenter ce post.
En attendant, voici quelques photos du camion.

objectif numéro 1: trouver les réserves d'eau en sur mesure pour loger 700litres sous l'estrade de la cuisine, préparer les plans pour l'électricité.
à très vite pour des niouzes!

Juliette
( et bonjour à Lylytek sur tu passes par ici! depuis le temps!...)