Mat_et_Alex a écrit:et oui j'aimerai l'homologuer et donc faire mon boulot dans les régles de l'art cependant j'ai pas encore tout pigé...
d'un coté je vois des gens qui on des camions avec des résèrves d'eau de mille litres non cloisoné des installations de gaz avec un poële a bois a coté des rajouts percement soudure sur chassis PL .
et d'un autre coté tout le monde parle d'homologué son cam's mais il me semble bien que toute ces choses sont interdites donc je necomprend pas comment font tout ces gens bref...
Fab&Gwen a écrit:J'aime bien ton résumé de "je vais m'aménager un camion" :
en texte ça donne :
A chouette la bonne idée,
Attend y me raconte quoi ici*
Holala j'y piges plus rien moi
Putain le merdier que c'est
Fab&Gwen a écrit:La vrai question est pourquoi aurais-je besoin d'être en VASP Caravanne ?
un VASP NSPC (non specifié), est un camion avec tous les inconvéniants pour rouler:
On garde le tachygraphe, et seul le titulaire de la carte grise peut être dispensé de mettre un disque.
Il ne passe pas ou les camions sont interdits (centre ville passé 11h, parking spécifiés interdit aux camions, etc...)
Fab&Gwen a écrit: effectivement vaut mieux passer en VASP caravanne, fait un aménagement light, conforme ( genre 1 seul point gaz avec un flexible homologué) puis après réception, ah toi les petites modifs qui vont bien
Mat_et_Alex a écrit:Ha oui est-ce que quelqun sais ou trouver le guide afnor a moin de 50'euros le pti livre de m***de surtout qu'il nous manque pas grand chose comme info, c'est surtout pour bien voir les dimension de ventilation haute basse et qu'ece que ça donnerai pour une caisse PL enfin plein de truc quoi.
merci pour vos réponse
@+++
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