Le 210 E Marco Polo : "Go vroum vroum papa"
Publié: 01 PMvJeu, 16 Fév 2012 22:38:16 +000038Jeudi 2009 041040
Bonjour ou rebonjour,
je viens d'acquérir un 210 E, équipé d'origine marco polo.
Je vous tiendrai compte ici de sa rénovation, et n'hésiterai à solliciter vos avis expert !
Voci la bête...
Première réaction de mon fils (2ans pile le jour de l'achat ), d'où son surnom actuel : go vroum vroum papa http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 121004.jpg
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 121006.jpg
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 121007.jpg
Pour en dire un peu plus sur lui : Il est de 86, modèle 210 C 30, il 130000 km, un aménagement westphalia d'origine Marco Polo.
Première liste des travaux :
REMISE EN ROUTE :
Bougies, filtre à air, filtre à essence
vidange moteur, boite et pont
Réparation boite de vitesse : 1ère et MA qui ne passe pas
PREPARATION CONTROLE TECHNIQUE :
frein à main
feux arriere gauche à changer
pare choc arriere gauche
diverses ampoules
balai essuie glace
réglage carburation pour la pollution
MAIS AUSSI :
silencieux d'échappement
étanchéité cabine
et une fois que ceci est fini... on passe à la partie habitacle... Mais là j'ai pas fait le tour, je veux pas me décourager !!!
Mais bien sûr, le tout sera opérationnel pour les jolis ponts de Mai
Et je crois bon de préciser que c'est mon premier fourgon, que je suis pas un mécano, que j'ai pas un gros budget, qu'il va falloir se débrouiller, mais que je suis toujours très optimiste
A+
VB
je viens d'acquérir un 210 E, équipé d'origine marco polo.
Je vous tiendrai compte ici de sa rénovation, et n'hésiterai à solliciter vos avis expert !
Voci la bête...
Première réaction de mon fils (2ans pile le jour de l'achat ), d'où son surnom actuel : go vroum vroum papa http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 121004.jpg
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 121006.jpg
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 121007.jpg
Pour en dire un peu plus sur lui : Il est de 86, modèle 210 C 30, il 130000 km, un aménagement westphalia d'origine Marco Polo.
Première liste des travaux :
REMISE EN ROUTE :
Bougies, filtre à air, filtre à essence
vidange moteur, boite et pont
Réparation boite de vitesse : 1ère et MA qui ne passe pas
PREPARATION CONTROLE TECHNIQUE :
frein à main
feux arriere gauche à changer
pare choc arriere gauche
diverses ampoules
balai essuie glace
réglage carburation pour la pollution
MAIS AUSSI :
silencieux d'échappement
étanchéité cabine
et une fois que ceci est fini... on passe à la partie habitacle... Mais là j'ai pas fait le tour, je veux pas me décourager !!!
Mais bien sûr, le tout sera opérationnel pour les jolis ponts de Mai
Et je crois bon de préciser que c'est mon premier fourgon, que je suis pas un mécano, que j'ai pas un gros budget, qu'il va falloir se débrouiller, mais que je suis toujours très optimiste
A+
VB