Ivecal 35-12 Green touch

Re: Ivecal 35-12 Green touch

Messagepar CLICKBOOM » 01 AMvJeu, 24 Nov 2011 10:25:46 +000025Jeudi 2009 041040

et vasy ke jte rajoute du porte a faux !!
Avatar de l’utilisateur
CLICKBOOM
camionette
camionette
 
Messages: 139
Inscrit le: 01 PMvSam, 19 Mar 2011 18:44:55 +000044Samedi 2009 040640
Localisation: oise 60

Re: Ivecal 35-12 Green touch

Messagepar Mr. Roumain » 01 AMvJeu, 24 Nov 2011 10:36:48 +000036Jeudi 2009 041040

MDR, oui j'y ai pensé, mais bon c'est jamais assez grand....
Et puis je sais que c'est largement faisable, sa donnera à peux pret comme celui d'elo13, mais en moins haut...
http://www.mercotribe.net/phpBB3/viewtopic.php?f=10&t=44

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mr. Roumain
Moderateur
 
Messages: 2951
Inscrit le: 01 PMvJeu, 22 Sep 2011 13:21:54 +000021Jeudi 2009 040140
Localisation: Grenoble

Re: Ivecal 35-12 Green touch

Messagepar CLICKBOOM » 01 AMvJeu, 01 Déc 2011 11:11:21 +000011Jeudi 2009 041140

ce sera juste un coffre de rangement?
Avatar de l’utilisateur
CLICKBOOM
camionette
camionette
 
Messages: 139
Inscrit le: 01 PMvSam, 19 Mar 2011 18:44:55 +000044Samedi 2009 040640
Localisation: oise 60

Re: Ivecal 35-12 Green touch

Messagepar Mr. Roumain » 01 AMvJeu, 01 Déc 2011 11:30:16 +000030Jeudi 2009 041140

Oui, je veux y foutre ma Vespa et du bordel qui m'encombre dans le camion. Et permettre de foutre plein de bois pour le barbecue, quand je vais à Beauduc.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mr. Roumain
Moderateur
 
Messages: 2951
Inscrit le: 01 PMvJeu, 22 Sep 2011 13:21:54 +000021Jeudi 2009 040140
Localisation: Grenoble

Re: Ivecal 35-12 Green touch

Messagepar Mr. Roumain » 01 AMvMer, 07 Déc 2011 10:46:23 +000046Mercredi 2009 041040

D'après vous, est ce que sa passe au contrôle technique si je découpe la tôle derrière les feux, afin d'avoir un accès directe aux longerons du châssis?
Le but du jeux, serait de mettre le porte moto ci dessous, mais sans les pattes de fixation, afin qu'il soit positionné plus haut, pour qu'il ne touche pas le sol à chaque dos d’âne ou chemin de terre.
Je dit ça, car sa m'est déjà arrivé de faire toucher le marche pied.

ImageImage
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mr. Roumain
Moderateur
 
Messages: 2951
Inscrit le: 01 PMvJeu, 22 Sep 2011 13:21:54 +000021Jeudi 2009 040140
Localisation: Grenoble

Re: Ivecal 35-12 Green touch

Messagepar delta9xxx » 01 AMvMer, 07 Déc 2011 11:00:26 +000000Mercredi 2009 041140

je pense pas que ça pose de souci, je pense faire pareil car sur le mien car c'est blidé de sable et terre qui absorbent l'humiditée donc c'est pas bien beau la dedans
Avatar de l’utilisateur
delta9xxx
convoi exceptionnel
convoi exceptionnel
 
Messages: 3222
Inscrit le: 01 PMvSam, 12 Déc 2009 22:24:47 +000024Samedi 2009 041040
Localisation: 19

Re: Ivecal 35-12 Green touch

Messagepar nonozor » 01 AMvSam, 10 Déc 2011 08:51:26 +000051Samedi 2009 040840

Salut,

J'ai lu sur le poste de CLICKBOUM que tu cherchais une transmission depuis un moment. As tu réussis à te dépanner ou tu cherches encore?
Avatar de l’utilisateur
nonozor
pétrolette
pétrolette
 
Messages: 89
Inscrit le: 01 PMvVen, 03 Juin 2011 18:43:54 +000043Vendredi 2009 040640

Re: Ivecal 35-12 Green touch

Messagepar Mr. Roumain » 01 AMvSam, 10 Déc 2011 09:20:46 +000020Samedi 2009 040940

nonozor a écrit:Salut,

J'ai lu sur le poste de CLICKBOUM que tu cherchais une transmission depuis un moment. As tu réussis à te dépanner ou tu cherches encore?



Ben j'ai réussis à me dépanner en ressoudant mon arbre de transmission, mais bon j'aimerais bien en mettre un plus neuf et plus costaud.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mr. Roumain
Moderateur
 
Messages: 2951
Inscrit le: 01 PMvJeu, 22 Sep 2011 13:21:54 +000021Jeudi 2009 040140
Localisation: Grenoble

Re: Ivecal 35-12 Green touch

Messagepar gil » 01 AMvSam, 10 Déc 2011 10:23:35 +000023Samedi 2009 041040

il est bien ton aménagement t'es banquette sont super pratique
gil
fourgon
fourgon
 
Messages: 367
Inscrit le: 01 PMvSam, 09 Aoû 2008 17:10:25 +000010Samedi 2009 040540
Localisation: bzh-56

Re: Ivecal 35-12 Green touch

Messagepar Mr. Roumain » 01 PMvVen, 23 Déc 2011 16:12:53 +000012Vendredi 2009 040440

Sa y est encore un truc inutile de plus sur le camion... :lol:
Par contre comme j'en ai chier pour la monter sur le toit tout seul, j'ai été obliger de la metre en équilibre (précaire) sur une échelle et après de la tirer au palan....
Image
Image
Image

Prochain truc inutile, le porte moto....
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mr. Roumain
Moderateur
 
Messages: 2951
Inscrit le: 01 PMvJeu, 22 Sep 2011 13:21:54 +000021Jeudi 2009 040140
Localisation: Grenoble

Re: Ivecal 35-12 Green touch

Messagepar Philips » 01 AMvMar, 03 Jan 2012 06:37:18 +000037Mardi 2009 040640

Beau boulot que tu as accomplis la ;)
Avatar de l’utilisateur
Philips
pétrolette
pétrolette
 
Messages: 20
Inscrit le: 01 AMvSam, 04 Sep 2010 08:48:12 +000048Samedi 2009 040840

Re: Ivecal 35-12 Green touch

Messagepar Mr. Roumain » 01 PMvMer, 25 Jan 2012 17:03:48 +000003Mercredi 2009 040540

Bon aller on continu, voilà aujourd'hui au boulot, j'ai mis ma tente de toit (c'est quand même beaucoup plus facile avec les bon outils), comme ça, désormais j'ai 6 places assises et 6 places couchée.... ;)
Image
Image
Image

Par contre va falloir que je trouve, soit une bonne couturière, soir une toile neuve, savez vous ou je peux trouver soit l'un soit l'autre? Car celle ci est complétement déchirée et moisie....
Et sinon, pensez vous que je puisse mettre un panneau solaire sur la tente de toit?
Image


Et pour finir j'ai fait comme delta9xxx, j'ai foutu une serrure sur ma trappe à gasoil, après m’être fait tiré une 40ene de litres....
Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mr. Roumain
Moderateur
 
Messages: 2951
Inscrit le: 01 PMvJeu, 22 Sep 2011 13:21:54 +000021Jeudi 2009 040140
Localisation: Grenoble

Re: Ivecal 35-12 Green touch

Messagepar gil » 01 PMvMer, 25 Jan 2012 18:16:13 +000016Mercredi 2009 040640

je pense que ca sera le bordel de mettre le panneaux solaire sur la tente rien que pour les fil en ouvrant et fermant

sinon ta recu t'es enjoliveur ou tu compte les prendre aprés parce que ils ont pris 20e dans la gueule c'est ce que je disait sur mon poste je m'en doutait qu'il allait les augmenté
gil
fourgon
fourgon
 
Messages: 367
Inscrit le: 01 PMvSam, 09 Aoû 2008 17:10:25 +000010Samedi 2009 040540
Localisation: bzh-56

Re: Ivecal 35-12 Green touch

Messagepar Mr. Roumain » 01 PMvMer, 25 Jan 2012 18:26:29 +000026Mercredi 2009 040640

Ouai, je les ai, mais je n'ose pas les monter tant que je n'ai pas fait la peinture, car sa fera tache...
Pour le panneau solaire, je pense pas que sa pose problème pour la longueur de câble, mais j'ai peur que le panneau se casse la gueule à chaque fois que j'ouvre la tente et je vois pas trop comment fixer tout ça, sa pèse lourd un panneau solaire?
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mr. Roumain
Moderateur
 
Messages: 2951
Inscrit le: 01 PMvJeu, 22 Sep 2011 13:21:54 +000021Jeudi 2009 040140
Localisation: Grenoble

Re: Ivecal 35-12 Green touch

Messagepar Oh_Marcello » 01 PMvMer, 25 Jan 2012 18:45:43 +000045Mercredi 2009 040640

j'ai acheté une tente avec un panneau solaire + cable USB + adaptateurs pour pleins de GSM...
mais le panneau est pas gros... taille plaque de chocolat et il se range dans un espace avec plastoc transparent sur un des côtés de la tente...
Espérez en Dieu, dit le Prophète, et faites le bien ; habitez en paix la terre, et vous serez nourri de ses richesses.
Avatar de l’utilisateur
Oh_Marcello
convoi exceptionnel
convoi exceptionnel
 
Messages: 6166
Inscrit le: 01 PMvVen, 08 Aoû 2008 19:26:24 +000026Vendredi 2009 040740

Re: Ivecal 35-12 Green touch

Messagepar Mr. Roumain » 01 PMvMer, 25 Jan 2012 19:07:57 +000007Mercredi 2009 040740

Y a moyen que tu me fasse une photo?
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mr. Roumain
Moderateur
 
Messages: 2951
Inscrit le: 01 PMvJeu, 22 Sep 2011 13:21:54 +000021Jeudi 2009 040140
Localisation: Grenoble

Re: Ivecal 35-12 Green touch

Messagepar seb. » 01 PMvMer, 25 Jan 2012 19:27:55 +000027Mercredi 2009 040740

sympa la chambre sur le toit!!! j'aime bien!
c'est pour les pot? tu fais comment pour monter? ça prend pas l'humidité si tu laisses matelas, couette.....?
seb.
convoi exceptionnel
convoi exceptionnel
 
Messages: 5018
Inscrit le: 01 PMvDim, 14 Juin 2009 17:48:22 +000048Dimanche 2009 040540

Re: Ivecal 35-12 Green touch

Messagepar Mr. Roumain » 01 PMvMer, 25 Jan 2012 19:35:42 +000035Mercredi 2009 040740

Ouai, c'est pour partir en teuf avec les potes, il me font de la peine à dormir dans une voiture ou dans une tente queshua :lol: Et puis cette été on va peut être faire le tour des festoches en Europe de l'est, donc sa sera bien utile.
Pour monter, je vais mettre une échelle au cul du camion.
Je sais pas si sa prend l'humidité, là elle est aussi pourrie car elle était à parement calé contre un mur depuis plusieurs année, pas spécialement fermée et sa à bien pris l'eau car sa pu le moisie. :?
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mr. Roumain
Moderateur
 
Messages: 2951
Inscrit le: 01 PMvJeu, 22 Sep 2011 13:21:54 +000021Jeudi 2009 040140
Localisation: Grenoble

Re: Ivecal 35-12 Green touch

Messagepar seb. » 01 PMvMer, 25 Jan 2012 19:46:14 +000046Mercredi 2009 040740

peut-être qu'un jour on verra des camions queshua! des 2sec! :lol:
et puis ils ont qu'à acheter des camions comme tout le monde merde! :arrow:
seb.
convoi exceptionnel
convoi exceptionnel
 
Messages: 5018
Inscrit le: 01 PMvDim, 14 Juin 2009 17:48:22 +000048Dimanche 2009 040540

Re: Ivecal 35-12 Green touch

Messagepar Mr. Roumain » 01 PMvMer, 25 Jan 2012 19:48:51 +000048Mercredi 2009 040740

Acheter un camion, c'est facile, savoir l'aménager c'est autre chose....la plus part de mes potes sont de vrais bras cassé..... :lol:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mr. Roumain
Moderateur
 
Messages: 2951
Inscrit le: 01 PMvJeu, 22 Sep 2011 13:21:54 +000021Jeudi 2009 040140
Localisation: Grenoble

PrécédentSuivant

Retourner vers Vos fourgons en photo

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 10 invités