Voici mon 1er cam!

Je ni connais rien en carrosserie mais je veux apprendre et j' ai suivit plusieurs topics qui mon bien motivé!

Le cam dans l'état quand je l'ai acheté:

trickymirror a écrit:c'est vrai k ya du taf mais il est est bien joli![]()
Ma réhausse était enfoncée à des endroits je l'ai récup à coup de poings et à coups de tête![]()
![]()
mais vu l'endroit des pains sur la tienne je te déconseille de faire comme moi![]()
bon courage
S k i L O 31 a écrit:trickymirror a écrit:c'est vrai k ya du taf mais il est est bien joli![]()
Ma réhausse était enfoncée à des endroits je l'ai récup à coup de poings et à coups de tête![]()
![]()
mais vu l'endroit des pains sur la tienne je te déconseille de faire comme moi![]()
bon courage
The warrior mirror![]()
![]()
![]()
S k i L O 31 a écrit:Au fond = voir les tofs , ya que du boulot en perspect aprés ya pas de grosse tole soudure pas soudure etc etc ..que de la carrosserie cool mais beaucoup c'est tout donc le truc est pas grave ds le sens " détruit " mais ds le sens " beaucoup de taf"sinon c'est assez propre point de vu rouille ...............c'est les déformations qui sonts importantes
trickymirror a écrit:justement l'impact a l'air de se situer au niveau de la jointure entre la paroie verticale et le plancher c'est pour ça que le plancher à courber.
Donc je pense qu'il faudrait commencé par réapplatir le plancher (chalumeau + frappe à la masse sur une plaque d'acier en dessous du plancher) puis débosseler la paroie![]()
non![]()
S k i L O 31 a écrit:Sérieux![]()
désolé par sur ...............faut voir si on accede de par l'interieur aussi avec VOS amenagement a la con
![]()
![]()
![]()
sinon je pense qu'un débosselage de l'exter iras le ùmieux possible ...............
trickymirror a écrit:S k i L O 31 a écrit:Sérieux![]()
désolé par sur ...............faut voir si on accede de par l'interieur aussi avec VOS amenagement a la con
![]()
![]()
![]()
sinon je pense qu'un débosselage de l'exter iras le ùmieux possible ...............
booouuuuh![]()
![]()
t'es pas gentil
![]()
![]()
![]()
non mais là tu as accès à la bosse à l'intérieurj comprend pas trop pourkoi tu parle d'aménagment il est vide
![]()
![]()
trickymirror a écrit:bah avec tes indices il aura déjà de bien meilleurs angles d'attaque merci à toi pour lui![]()
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invités