rikos a écrit:yop , il est donné pour 88 cv ,sa dénomination sur la carte c 'est 602 d 35 ,3litres , en tout cas tu peux "cruiser" a 110-120 sans problèmes .. boite 5, tuyau d 'échappement en 50mm .. je vais le "décapsuler" pour en avoir le cœur net ..
Julio_De_La_Vega a écrit:sur le moteur avec le chiffre 5 => la durite derrière elle fait la gueule
Julio_De_La_Vega a écrit:dans l'Isère sa va être chaud je suis en Bretagne et à pied dans deux jours
si tu me laisses le temps je viens à dos de chien
non, sinon plus sérieusement :
rikos a écrit:achtung ,
si quelqu'un manie la langue de goete :
leistungssteig durch agbaturbolader rotomas ...
les premiers mots du poèmes
bonne soirée
google a écrit:améliorer leur rendement grâce agbaturbolader rotomas
rikos a écrit:rooh 5 pages pour déterminer le type moteur j 'imagine la suite ..
tipierre a écrit: Le 72cv étant en préchauffage série 12V avec boitier de préchauffe.
tipierre a écrit:
110/120 km/h avec cette configuration c'est très étonnant, m'étonnerait pas que tu aies au moins une boite longue et un pont long.
Guillaume38 a écrit:tipierre a écrit: Le 72cv étant en préchauffage série 12V avec boitier de préchauffe.
Plutôt bougies en parallèle non ?
En tout cas la RTA des 307 avant 83 indique les 2 possibilités : série ou parallèle.
tipierre a écrit:
D'une part on remarque que le système de préchauffage est en série avec des bougies de type goutte d'eau en 0,9V spécifiques aux 621/615/616 65cv. Le 72cv étant en préchauffage série 12V avec boitier de préchauffe.
.
)
Guillaume38 a écrit:Bah rikos t'as pas potassé le schéma électrique sur la RTA ?
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 77 invités