le 409 pro

le 409 pro

Messagepar Nutzman » 01 AMvJeu, 04 Aoû 2011 00:10:47 +000010Jeudi 2009 041240

salut les potos , je sais pas vraiment par ou commencer donc je vais commencer par le debut . me voici en 2005 , a cette epoque je vis avec mon pere chez lui je suis tuyauteur sur un chantier pres de chez moi et j'aménage un 408D a mon rythme seulement voila mon prochain chantier approche , l'hiver aussi , je decide donc d'arreter d'aquipé le 408 et de le vendre pour m'acheter un 409 de la balle que j avais repérer , pif paf le 408 vendu me voila avec le 409 que j'ai payé 9000€ . j'ai vécu dedans pendant 1an des plages de trégastel aux vignes de vallet / clisson pour le boulot j'ai aussi passé des semaines de vacances extraordinaires en hollande et en bretagne ( que de bons souvenirs me reviennent :cry: ) bref c'etait le pied j'usqu'a une periode de ma vie ou tout est parti en couilles !! ca a commencer par la boite de vitesse , un mois plus tard le moteur :cry: et donc forcément il a pas laché devant chez moi mais a 250kms bref il finit par enfin arrivé chez mon garagiste ( au bout de 2 mois ),moi je m'etais acheter une clio en attendant , mais ma serie noire est loin d'etre terminée , tres peu de temps apres je perd mon pere et ma grand mere a une semaine d'intervalle , dans la foulée je perd aussi mon super taf bref bref LES BOULES MAX . quand tout se tasse un peu je retourne chez le garagiste pk il me donne pas de nouvelle , j'arrive le bébé est a l'exterieur sur le coup vu que yavait une bonne montée je me suis dit c'est bon il est OP mais fausse joie il me dit qu il trouve pas de moteur et il me dit de chercher moi meme !!! j avais pas internet a l'epoque et vers chez moi j'ai rien trouvé dans aucune casse , j'y repasse j lui mets un peu la pression j lui dit qu c est son taf quand meme et il me fait une pauvre gueule de chien battu en me disant qu il trouve pas donc bah ca a trainé trainé pis comme j'ai plus de thunes je peux plus lui mettre la pression jusqu au jour ou je recois un courier du garagiste ( l'espoir renait :) ) me disant de recuper le bébé sinon il me facturerais 5€/jour .....( noir c'est noir :cry: ) donc on l'a ramené chez moi en le tractant avec le merco d'un poto et depuis j'ai jamais eu les moyen de le reparer , des dizaines de personnes sont venues spontanément pour essayer de m'acheter des pieces ou le bébé carement mais j'ai toujours garder espoir mais là ........ finalement je prefere le vendre en l'etat a un passionné qui le fera revivre donc je vais poster une quinzaine de photos histoire que vous puissiez faire une estimation car je n'ai aucune idée de ce qu'il vaut , merci d'avance les zamis !

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Nutzman
pétrolette
pétrolette
 
Messages: 44
Inscrit le: 01 PMvSam, 30 Juil 2011 18:16:25 +000016Samedi 2009 040640

Retourner vers Vos fourgons en photo

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 55 invités