Hey cool,merci bien pour vos commentaires:) J'essai de le garder "propre" au maximum vu qu'a la base la poussiere avait bien protégé la peinture. Enfin propre a mon sens ca veut dire sain hein, je vais pas non plus le laver tous les jours, le blanc c'est un coup a vous rendre dingue sinon héhé...du coup paf, voila une photo ou deux supplementaire, histoire de barboter

j'ai posé fierement mon lanternau et je me suis contenter de refaire l'isolation a peu pres correctement en essayant de réutiliser au max les ancienne plaques de contre-plaqué malgré leur état pourri...vu le prix j'avais pas envie de m'en coller pour 200euro de plaques, alors j'ai coupé la poire en deux, j'ai mis les thunes dans l'isolant et j'ai camouflé le contre-plaqué pigné avec du liege en rouleau..le reste c'est de la récup d'isorel et aure conneries comme ca pour le toit ensuite recouvert de moquette verte...va savoir pourquoi mais ca m'a fait rire..ben ouais, budget chomdu c'est pas top

Et voili voilou, pas de lit ou de frigo pour l'instant, je reste dans un truc utilitaire (j'aime bien pouvoir m'arreter recuperer un canapé sur le bord de la route par exemple et le jeter dans le fourgon sans rien démonter..)et puis pour le week-end un matelas jeté dedans ca roule!

Sinon mécaniquement je serai tenté de dire que c'est blanc dessus noir dessous, ca bouffe pas de flotte mais pas mal d'huile et les vidanges sont assez raprochées..tous les 5000 je dirai...en meme temps vu comment ca commence a tricoter à ce moment-là tu peux vidanger sans regarder le compteur...mais en meme temps c'est un moteur qui a été remonté par l'ancien proprio "avec le beau-frere mécano" arf arf

Ils ont pas trop mal bossé parce que ca roule nickel mais ils ont dut faire ca un peu a l'économie genre on récupere les vieux joints, un coup de pate et c'est étanche...mouais mouais...un des ces quatre je vais me refaire l'etanchéité du carter d'huile ca fera pas de mal...J'ai aussi une ptite fuite au dessus de l'alternateur, mais vu l'acceccibilité de cet endroit là je me suis contenté de fabriquer un genre de "casquette" pour proteger l'alternateur et voila...
Tous les avis sont bienvenu!