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Re: G280

MessagePublié: 01 PMvSam, 17 Déc 2011 20:42:08 +000042Samedi 2009 040840
par Ptitmanu33
Ca déchire vraiment ce que vous avez fait! Félicitations ;)

Re: G280

MessagePublié: 01 PMvMar, 20 Déc 2011 21:34:19 +000034Mardi 2009 040940
par n0_0n
:evil: :evil: :evil: grosse fuite de ldr sur le camion impossible a trouver
on desespere deux jours qu on aurait dut etre parti
si quelqu un a du temps a tuer sur une fuite introuvable
je l embauche
a votre bon coeur messieurs dames :cry: :cry:

Re: G280

MessagePublié: 01 AMvMer, 21 Déc 2011 03:27:17 +000027Mercredi 2009 040340
par Ptitmanu33
C'est possible çà qu'une fuite ne se trouve pas ? Sans vouloir porter la guigne,c'est pas plutôt qu'il en boirait :?: :oops:

Bon courage et bonne chance :oops:

Re: G280

MessagePublié: 01 AMvMer, 21 Déc 2011 06:34:15 +000034Mercredi 2009 040640
par dandan
C'est une fuite d'air ?
Effectivement c'est bien possible de ne pas réussir à la trouver

Re: G280

MessagePublié: 01 AMvMer, 21 Déc 2011 10:02:48 +000002Mercredi 2009 041040
par n0_0n
non fuite de liquide de refroidissement

apres qu il en boit je pense pas le moteur as meme pas 30 000km
on fume pas blanc pas de mayo dans le vase d expansion ni dans l huile moteur
donc le joint de culasse me parait improbable apres c est peut etre pour me rassurer :oops:

apres des que je m arrete de rouler je vois bien le dessous du camion remplit de liquide (couleur essence dans l eau ca fait un peu arc en ciel ) donc ca doit bien fuir de quelque part :x :x :x

personne aurait le numero de mecanok ? il repond pas au mail :(

Re: G280

MessagePublié: 01 AMvMer, 21 Déc 2011 10:08:58 +000008Mercredi 2009 041040
par loiseleur
Je te l'envoi en mp. ;)

Re: G280

MessagePublié: 01 AMvMer, 21 Déc 2011 10:13:56 +000013Mercredi 2009 041040
par n0_0n
cool merci

Re: G280

MessagePublié: 01 AMvMer, 21 Déc 2011 10:34:42 +000034Mercredi 2009 041040
par delta9xxx
ça me rapelle l'iveco dans lequel, juste avant changement de la durite coupable, j'ai remis 7-8L pour 600Km, c'était une durite arraché au niveau du collier de serrage, au départ de la pompe à eau, et ça fuyait vraiment que à haut regime, au ralenti et à l'arret que dalle, si c'est pas déjà fait, essaie de demander à quelq'un de bien le faire monter dans les tours pendant que tu cherche.

Sinon y'avait trouver une astuce pour perdre un peut moins, c'était de pas completement fermer le bouchon de vase d'expation pour eviter que ça monte trop en pression, d'ailleur il perdait pas beaucoup à la base et ça à été la catastrophe quand j'ai changer le bouchon du vase d'expansion qui avait le joint HS (la pression s'échaper par la donc pas ou moins de fuite par la durite hs). C'est un mecano qui à trouver la fuite, appart une toute petite trace blanche de ldr sec sur la durites elle était pas bien visible du tout.

Re: G280

MessagePublié: 01 AMvMer, 21 Déc 2011 10:51:48 +000051Mercredi 2009 041040
par JessBzH
merde alors :| j espere que vous trouverez vite le soucis... tenez nous au jus... et bon courage! ;)




ps: est ce que vous faites suivre la balade comme les précédentes ou pas??

Re: G280

MessagePublié: 01 PMvMer, 21 Déc 2011 13:53:00 +000053Mercredi 2009 040140
par Saf
en levant la cabine tu l'as localise pas la fuite?
les PL ça a l'avantage d'avoir un moteur vachement accessible si il y a fuite tu devrais facilement la trouver en inspectant les raccords,les durites et tout le circuit du ldr.
sur mon renault ya un filtre à ldr aussi essaye de voir si ça viendrai pas de là (sur les midr il est du coté du turbo/pipe échappement).

Re: G280

MessagePublié: 01 PMvMer, 21 Déc 2011 15:58:10 +000058Mercredi 2009 040340
par n0_0n
oui moi aussi j ai une filtre a ldr coté turbo mais pas vu de fuite

mais comme dit delta a mon avis ca arrive que a haut regime et le souci en plus c est que la pompe elle as l air de marcher avec l air par le filtre a air du coup meme si j accelere sans rouler sa monte pas en pression et du coup dur dur a voir
du coup jai tout rereresseré comme un boeuf et la vient de faire 50km et j ai rien perdu
donc c est "peut etre " reparé
verrais avec le temps

Re: G280

MessagePublié: 01 PMvMer, 21 Déc 2011 17:11:37 +000011Mercredi 2009 040540
par Saf
la pompe à eau je pense pas qu' elle soit entrainée par l'admission d'air :?
après voir si tu as le système "intercooler" ça aurait pu venir de là aussi...
en tout cas si ça remarche c'est cool, bonne route à vous ;)

Re: G280

MessagePublié: 01 PMvMer, 21 Déc 2011 17:13:44 +000013Mercredi 2009 040540
par Actros
...juste pour info: Les petites fuîtes style : radiateur lègèrement percé, durites qui ne sont plus étanches après un démontage, pompe à eau etc...j'en ai déjà eu pas mal sur mes voitures et sur mes camion, et j'ai fait l'expérience que les produits qu'on peut acheter pour rendre étanche le circuit ont pratiquement tjrs résolu le problème...à tel point, que je les mets préventivement dans toutes mes voitures !! (Certains sont même prévus pour ça...)

Bonne route à vous !

Re: G280

MessagePublié: 01 PMvSam, 24 Déc 2011 14:55:40 +000055Samedi 2009 040240
par M4
Je rejoins Actros pour les produits anti fuites. A contrôler le bouchon de surpression sur le vase d'expansion, quand il est un peu mort, mais tu vois pas grand chose en dessous vu qu'il lache le liquide à haute pression. Sur l'atego j'avais une petite fuite au collier de la durite juste derrière le vase d'expansion, sur le 914 le vase d'expansion lui même qui c'est mis à fuir au niveau de la jointure. Et sinon il peux aussi s'agir (dans le cas où il en boufferai) du joint de culasse du compresseur d'air. Faut toujours commencer par là avant de t'attaquer dans le joint de culasse du camion, ça coûte bien moins cher et souvent c'est ça !
Bon apparement c'est réglé alors bon voyage et pensez à nous qui allons nous geler les c****** ! bisous !

Re: G280

MessagePublié: 01 PMvSam, 24 Déc 2011 15:14:56 +000014Samedi 2009 040340
par dede
c'est bon il a trouvé la fuite mais une fois en espagne grosse fuite d'air, camion au garage.... :evil: :evil:

fais chier pour les copains!!!!! :evil:

Re: G280

MessagePublié: 01 PMvSam, 24 Déc 2011 15:43:53 +000043Samedi 2009 040340
par M4
Aïe saloperie de renault !!!! Vous êtes partis vous aussi? Pfff c'est pas juste...

Re: G280

MessagePublié: 01 AMvVen, 06 Jan 2012 00:06:00 +000006Vendredi 2009 041240
par MiG_811d
salut a vous
je vous envoi plein de courage pour vos soucis mecanique
decidement... tout le monde est en panne

Re: G280

MessagePublié: 01 PMvSam, 10 Mar 2012 23:09:18 +000009Samedi 2009 041140
par spy-D-
merci a vous

en fait c etait pas une fuite d'air mais un soucis de merde dans le gasoil, on a mis du temps a trouver le soucis et on a passé noel a galerer et n0-0n qui as pris au moins 5 douches de gazoil...

mais maintenant les soucis sont resolus et le veau tourne nickel

24 litres au 100, sans le kit hydrogene (qui va etre posé sous peu)
la on est au maroc (bientot la fin ... deja)
la nouvelle peinture est presque terminee


photos a venir .......

Re: G280

MessagePublié: 01 AMvLun, 12 Mar 2012 10:28:44 +000028Lundi 2009 041040
par flo29
vite vite les photos :D

Re: G280

MessagePublié: 01 AMvVen, 16 Mar 2012 10:48:02 +000048Vendredi 2009 041040
par spy-D-
alors

voila deja quelque photos de dedans avec un peu plus de vie .....


la cuisine
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le salon

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la chambre

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petit meuble fait faire azu maroc

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la chambre de la ptiote

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et la nouvelle pintura ...

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le chassis n'est pas refait on attend de faire les coffres et on refera le reste en suite

peu de fioritures sur la peintures, on a un graff en projet
pour l'instant juste une toute petite phrase ecrite en marocain ....


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les hommes presses sont deja mort