...juste pour info: Les petites fuîtes style : radiateur lègèrement percé, durites qui ne sont plus étanches après un démontage, pompe à eau etc...j'en ai déjà eu pas mal sur mes voitures et sur mes camion, et j'ai fait l'expérience que les produits qu'on peut acheter pour rendre étanche le circuit ont pratiquement tjrs résolu le problème...à tel point, que je les mets préventivement dans toutes mes voitures !! (Certains sont même prévus pour ça...)
Je rejoins Actros pour les produits anti fuites. A contrôler le bouchon de surpression sur le vase d'expansion, quand il est un peu mort, mais tu vois pas grand chose en dessous vu qu'il lache le liquide à haute pression. Sur l'atego j'avais une petite fuite au collier de la durite juste derrière le vase d'expansion, sur le 914 le vase d'expansion lui même qui c'est mis à fuir au niveau de la jointure. Et sinon il peux aussi s'agir (dans le cas où il en boufferai) du joint de culasse du compresseur d'air. Faut toujours commencer par là avant de t'attaquer dans le joint de culasse du camion, ça coûte bien moins cher et souvent c'est ça ! Bon apparement c'est réglé alors bon voyage et pensez à nous qui allons nous geler les c****** ! bisous !
par spy-D- » 01 PMvSam, 10 Mar 2012 23:09:18 +000009Samedi 2009 041140
merci a vous
en fait c etait pas une fuite d'air mais un soucis de merde dans le gasoil, on a mis du temps a trouver le soucis et on a passé noel a galerer et n0-0n qui as pris au moins 5 douches de gazoil...
mais maintenant les soucis sont resolus et le veau tourne nickel
24 litres au 100, sans le kit hydrogene (qui va etre posé sous peu) la on est au maroc (bientot la fin ... deja) la nouvelle peinture est presque terminee
par Ptitmanu33 » 01 PMvLun, 26 Mar 2012 16:34:40 +000034Lundi 2009 040440
Vraiment une tuerie ce camion! Vous avez déchirer les amis! J'en suis vraiment fan! Le noir lui va a ravir en plus! D'ailleurs y a peut-être pas besoin du graph du coup!!