Salut nico44,
Ben écoute, pas vraiment d'anomalie sur le camion mais du grand n'importe quoi fait dessus style :
Les trous des fixations des gyro bouché avec des clips de panneau de porte collé au silicone pas prévu à cette effet donc le mec qui n'y fait pas attention prendra l'eau d'ici peut.
Une seule batterie de remplaçé par un modèle de puissance différente à l'autre ce qui est fort déconseillé sur ce montage.
Le projecteur au dessus du par-brise à été nutralisé comme les autres mais il reste du jus dans les fils car il n'est pas géré par le même circuit que les autres.
Sinon ben les autocollants peint à l'arache au lieux de les retirés mon coutez 5jours de ponçage et de lustrage pour rattrapé ce travaille de sagouin
Comme tous les ex-armée le réservoir est sales et malgrès qu'il sait qu'on tombera en panne d'ici peut il ne prendre même pas la peine de le faire nettoyé alors qu'il y en as pour pas plus qu'une bonne heure de taff.
Voilà en gros ce que j'lui repproche, j'me suis même pris la tête par mail avec lui et c'est une vrai tête de con. A l'origine j'voulais juste qu'il me vendent le boitier qui gérai le faisceau des gyro et la sirène et il ma répondu séchement NON donc j'lui ai dit j'que pensait de lui et c'est parti en couille.
Donc si tu as arrive a me récupéré une siréne d'origine et le boitier j'te les achètes. C'est pas pour faire le bobo c'est juste que j'ai utilisé ces faisceau pour mes longue porté avant / arrière et j'aimerai bien évité de bidouillé
En tout cas félicitation pour ton 507d car hormis le moteur qui ma fait fuir, la caisse est vraiment TOP en DA37