Salouté encore
Alors pour répondre à tout le monde
--Vince69 : Chassis ( j'entends lonjeron et dessous de caisse ) OK
par contre portes AR / aile AVG / marche pied AVG / passage de roue AR de l'otre côté (évidemment) et dessous du joint pare-brise HS ( j'entends HS par tournevis passe au travers ) Si çà paraît si perforant c parce que g gratté (j'dirais plutot dépecé) jusqu'à que tole soie saine puis après Anti rouille
Celui en photo ( comme le reste d'ailleurs ) était tellement bien maquillé que bien sûr...

... yavé qu'une FEVE comme moi pour tomber dans le panneau
Kamdar semblait sortir d'usine..suis pas tombé..m'y suis jeté..
woey woey je sais c

mais bon.. vais apprendre tolerie et soudure comme sa
--do29 : Y'avé (est ce kon peut appelé sa comme çà ? ) un "semi" aménagement (à la mor-moa-le-machin) à savoir
lanternau mal installé = eau qui glissait le long pour allé s'installer confortablement dans bas de caisse
Semi-installation gaz = tuyaux en cuivre tordus sur le genou pour les coudes puis chauffe-eau fixé ... par enchantement.. --> j'avé pas vu un dodane = chauffe eau par terre

de plus tuyaux souples blancs à remplacer avant 1984 alors que Kamdar de 1985 ???
Instalation d'eau = plus d'eau par terre qu'au bout du robinet
installation élec = tout fonctionné si ce n'est aucun fil isolé (entortillé juste comme çà une mauvaise bosse = + et - qui se touche...la suite vous la connaissez)
Voilà donc suis en train de refaire tout sa mais fo le temps au temps comme on dit
--Enzo-Rezistanze : Comme dit plus haut 37 000 kms = les kill du bourrin..La caisse à quasimment 310 000
--RENARD : Avant Kamdar servait à livraisons = matraké en permanence à froid comme à chaud / on essaye en permanence de bloquer le compteur / on fait la vidange quand le moteur commence à cliqueté...automatiquement vie du moteur bien réduite...dommage
--cheb 85 : j'sais po je l'ai eu comme aq'... Moi je roule à 70 sur plat...75 en descente çà me suffit
--tibo508 : l'a pas une ficelle c des poils
voila voila ben c cool
à tantot