Alors voila, me voila devenue acquéreur courant juin d un petit 207DC30 que j ai racheté a vieux menuisier qui prenait sa retraite.
Le kilométrage est inconnu (compteur bloqué) mais le moteur tourne a merveille, démarre au quart de tour meme a froid, et pis surtout ne consomme vraiment pas beaucoup d huile, et tourne autour de 8 a 10L/100 pour 110 km/h en pointe (je m amuse pas a y rester) et 80 en moyenne sans trop forcer. c est une boite 5 et fait 10 cv fiscaux.
je l ai acheter tout blanc et vide, pis j ai rapidement fait sauter toutes les menaces de rouilles (ce qui explique les taches vertes qui est de la peinture antirouille de ferronnerie) et pis rustolliser et pis peint. y avai un vilain gros point de rouille a qui a été exterminé et réparé a la fibre de verre et au sintofer ainsi que les bas de caisse et passages de roues.
dedans j ai mit de l isolant multicouches (17 couches) et puis du lambris. enfin aménagement perso a vous de voir pas tout a fait fini, je détaillerai avec un peu plus de foto de l interieur.

voila un modèle bien spécial un petit tuning "DieSeL" discret mais tjs présent, que du bonheur ...

merci pour m avoir lu (écouté si on veut)
et bonne route & bon mercotage...
peace
MoSe.ArT