bonjour
oui ya une bonne superficie ki laisse bien travailler mon imagination pour ma futur renovation
et niveau hauteur je narrive pas a fermer et ouvrir le "lanterneau" sans monter sur une caisse ou ma table
bon sinon il est homologué cc avec 5 places assice sur la ct
il est equipé d'un reservoir gpl qui allimente ke mes plaque et mon chauffage
d'un panneau solair ki allimente une petite batterie de voiture (ke lon ma gentiment donné) pour ke je puisse avoir un minimum de confort (lumiere, musik, recharger mon tel, et par ces charleur brancher un ventilo)
un frigot ki deconne (du coup je men sert pas)
un coin salon transformable en lit 2 places, ainsi kun autre lit fix 2 places situer a lavant au dessu de la "cabine de pillotage"
kelke placards bien sur
et le mieu une douche ki sert a rien car pas de reserve deau
enfin voila une petite presentation tardive et vite fait de ce vieux coucou ki malgrés tout cest defauts me depanne bien.
d'ici kelke mois jespere commencer la renovation pour un bien meilleur confort avec tout ce kil faut pour y etre bien (comme dans une maison

)