Bon alors un peu de news, j'ai viré la crépine (pas terrible d’ailleurs, juste une rondelle en plastique).
Et j'ai terminé mon installation, j'ai eu du mal de le redémarrer, mais ca y est il tourne en bicarb et passe de l'un a l'autre sans broncher, a voir sur le long terme...
J'ai encore du mélange a 40% d'huile dans mon réservoir, j'ai donc bridé l’échangeur pour avoir environ 60°C a ma sonde, et il me reste pas mal de marge (voir la vanne sur la photo), ca risque de bien chauffer.
Aller, voila des images,
Vue du dessous, sous le siège passager, le circuit gasoil avec facet et filtre, il me manque un boulon, je sais...
Électrovanne arrivée, sonde piquage LDR, clapet du circuit d'huile, alimentation PI.
Et boitier de raccordement électrique, j'ai un gros câble qui vient de l'habitacle, et c'est dispatché vers les EV et la pompe.
Et isolation des durites, il me reste a remettre mes aimants et isolé la durite entre l'EV et la PI.
Échangeur avec ca vanne de régulation, et électrovanne retour.
Porte filtre origine, qui sert désormais a l'huile, j'ai boucher le fond du gros banjo avec un joint de clapet (sans trou
), pour supprimer le retour de filtre, il se fait maintenant par le clapet antiretour.
Et le petit boitier de commande qui a pris place sur notre tableau de bord, avec tous les fusibles qui vont bien et tout...
Voila, a voir par la suite, je crois qu'il va falloir que j'apprenne a bidouiller les injecteurs....