t imagines pas la pile de factures que j'ai... j'ai pas tous regardé...
mais j'ai noté dans l ordre des choses qui m ont marqué le plus :
==> présence du barré rouge comme neuf
==> changement embrayage + arbres primaires refait chez mercedes il y a moins d un an...
==> tous plein de controle tres tres periodique... la chaine de distrib a deja été demonté juste pour controle/verification comme conseillé sur le livret d entretien...
Je suis plutot bien content de mon acquisition.
Pour le scoot, c'est l ancien proprio qui se promenait avec ca au cul (125kg le scoot m'a t il dit..) et je pense que si on est pas à 4 et chargé à bloc d'affaires ca doit passer (il y a 500 kg de charge utile... plein fait et flotte pleine si je ne me trompe pas.. d'ailleurs je ne sais pas si un conducteur est compris dans le poids à vide... ca laisse une charge "convenable" en tous cas... donc si on enleve le poids du scoot ca laisse encore 375kg...)
edit : ha oui , un truc assez hallucinant, j'ai toute la doc.... donc doc frigo, doc westfalia marcopolo/james cook (je vais essayer de me motiver à la scanner pour la "mercotribe"), doc merco 207, doc lecteur cd... et j ai du en oublié...