wep, désolé pour les tof elle arrive. je viens juste de passer mon permis et j'ai la réponse demain, normalement y a bon...
comme sa je pourrai prendre notre ptit père dans son élément (la nature)
en faite quelque ptite infos pour se que sa intéresse: c'est donc un 307d de 1977 qui a 150000km, nous somme les troisièmes proprio, avant c'était un couple d'ancien bien pépère, qui l'avait acheté à un architecte à la retrait.
d'après eux c'est lui qui aurai dessiné l'intérieur???? mouai.
il fait 3m de haut sur 6,30 de longueur.
nous somme (moi et ma copine) entrait de monter une petite assoc dans le but de faire découvrir la photo à l'ancienne (argentique) à l'école (cm1, cm2 pour commencer).
notre petit "tamalou" va donc nous servir de maison et de bureaux pour notre association itinérante.
voila, debut de l'aventure le 1er juin, alors si vous reconnaissez le ptit père,n'hésitez pas à venir quémander un petit verre...
pour changer de sujet quelqu'un c'est si le système pantone est fiable, parce que j'ai la possibilité de faire un stage d'une semaine pour apprendre à le fabriquer et à le poser, tous sa pour 250e... je me demandai si c'était vraiment bon pour les moteurs, si au ct sa ne poser pas de problème et aussi pour les assurances.
voila, voila, bonne route à tous.