Alors voilà, après mainte recherche de joli fourgon 508 j'ai décidé que c'était trop chère pour ce que c'était. C'est vrai qu'il sont beau mais 1500€ voir plus pour un tas de rouille (dans la plupart des annonce) ou avec un début d'aménagement et la le pris augmente grave. J'ai donc décidé de changé d'optique et de chercher autre chose vu que les bonne occase en France court pas les rues, que je ne voulait pas un caisse, et que j'étais un petit peu pressé' (par rien d'autre que l'envie).
Et donc voilà ce que j'ai trouvé, ce magnifique J7 carrosserie alu a pas chère, mais malheureusement pas la carrosserie d'origine, donc châssis et avant a refaire, cause, la rouille bien sur

Pour la petite histoire il est du Calvados et moi d'Avignon dans le Vaucluse. On est donc monté le chercher avec ma copine et tout content on passe acheter une carte et on part. Et là, après 3/4h de route à 80 km/h, vlam

Enfin sinon voilà je suis super content du camion il roule très bien et, si vous vous voulez bien l'accepter, je le présenterait ici comme ça si je fait un truc intelligent ça pourra toujours servir et, si je fait un truc con vous pourrait me le dire (ça je pense que ça arrivera bien plus souvent