Je me permet de vous présentez mon bolide de 1982 que je possède depuis 2004. 6 mètres de long. Carte grise VL.
2 place avant + 2 arrière sur banquette amovible. (Pas très légale tout ça!)
Il à 180000 km d'origine au compteur et fonctionnait plutôt bien jusqu'a ce que je rencontre un soucis de puissance avec....
Bref, on va essayé de soigné cette petite grippe avec vos conseils.

Sinon, il est en assez bonne état. Il à quelques piqures au niveau de la calandre et il y avait le bas d'une porte arrière qui était bouffé sur 4 cm. Ce soucis à été très vite corrigé.
Tout les pneu sont neuf et les freins ont été refait chez mercos. (factures à l'appuie)
Il est entièrement aménagé avec un lit deux places + 1 autre d'une place à l'arrière + 1 lit suspendu 2 place à l'avant. Il à de nombreux rangements, WC chimique, batterie de cellule, évier + pompe 12V, réservoir d'eau 60L. Store de 6 mètres avec mâts et toile supplémentaire pour le fermé partiellement. 2 lanternaux dont 1 blanc et 1 crystal (pas de fuites)
Les portes arrières donnent sur un grand coffre ou il est possible de loger une moto.
Il sera probablement en vente après réparations...

Faut tourné la tête pour celle-ci, j'ai pas réussi à la mettre dans le bon sens...