encore une grosse journée dans les pattes !
bilan: le moteur par terre, l'autre a coté, on déshabille on rabille ...
une liste de pieces a commander longue comme le bras (merci la remise qui va bien)
quelques petites differences entre les 2 moulins mais rien de bien grave je pense
le minimum d'outillage a dispo (pas de chervre ni de tire pal, un crick des bras et une caisse a outs un peu rustique

)
j'ai failli y laisser un genou mais on s'en ai bien sortis !
le vieux moulin:

celui qui va le remplacer:

la boite qui risque de tomber demain l'embrayage et la butée me semblent en bon etat mais ouverture = remise a neuf ...):

un emplacement un un peu louche (pompe de D.A du 407 je pense):

rien sur l'ancien (qu'est ca risque si on condanne ca d'une maniere ou dune autre ?):

les injecteurs sont pas les memes (jme fait pas trop de soucis pour ca ):


demain matin devis et peu etre commande des pieces
l'apres midi je decape le moteur et son compartiment
je commence a l'habiller et la suite avec les pieces
3jr de taff et ca avance plutot pas mal
j'ai vu l'etat des organes et leurs serrages en demontant
normal qu'il est peter il devait faire martau pikeur ce pauvre moulin la dedans
je vais tacher de pas faire les memes erreurs
la suite demain ou au remontage !