Alors hier j'ai passé les 400000km Youpi!
visible en vidéo ici
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Juste après j'ai eu des trucs bizarre du style comme si il freinait tout seul ce con, bon je suis dit les freins re déconnent encore mais bon j'ai pas d'électronique avec options freinage auto, donc je devais être sous hallu....
j'ai continué a roulé, puis il a recommencé (en cote en général) il perdait de la puissance, donc je me suis dit c'est le vent ....
Mais c'était de plus en fréquent même à plat, j'était 1 quart du réservoir, je me suis dit : je vais y remettre du gazoil.
Hop je repart et là en ligne droite à plat, même en seconde, il voulait plus rien, il faisait des bruits bizarre que je peut pas décrire. (Surement à cause de la musique
)
Donc à 400056km je me trouve un endroit herbeux à l'ombre, le long d'une piste cyclable au calme (la chance dans la galère
)
Et avec l'aide de la ligne tel spécial diagnostique saint-père, on en conclut à une crépine embourbé!
Aller hop mise en tenu de combat, déballage des caisses à outils, et c'est partit on démonte tout ça!
Et putain quel surprise!
Dans la chance, j'étais arrêté devant une belle maison de campagne, des voitures (merco
) dans le garrage, les gens en terrasse, donc je vais les voir pour demandé un bouchon d'essence, le gars me dit "on roule en diesel, on a pas d'essence", je dit "vous avez une tondeuse?" et là "oh mais oui bien-sur, j'y pensé pas!"
Et me voilà armé d'essence et du sacrifice de ma brosse à dents
au nettoyage de la grille : On y voit plus clair
J'ai remonté tout ça, pompage pour sortir l'air, pressage du bouton ignition et c'est reparti comme en 40!
Il pète la forme
Voilà c'était une petite histoire sur les aventures merveilleuses de mon petit Citrik en vadrouille, à la prochaine