salut
j'ai eu un profiler J5 turbo D du meme volume que toi .....
j'ai du le revendre tres vite car deja la boite a lachée tres vite et il avait a peine 150000km , c'est leur gros point faible lh'huile se barre par le cable de compteur et crac !!!!!
et surtout ca patine grave de partout faut rester sur le groudron et ca braque rien du coup j'arrivé pas a monter chez moi car j'ai une epingle a cheveu en montée sur une piste donc manoeuvre en montée sur du gravier j t'explique pas l'angoisse a chaque passage !!!!! c'est le seul camion vl avec lequel j'arrivait pas a la passer !!!!! Depuis je suis passer avec un renault b110 charger a 6.5 tonne , un mega 609 double cabine aussi chargé (benne tp) , 308
3 panneau un pl Caisse 709 (gavroche) un saviem SM8 caisse etc et ca passe du premier coup sans se reprendre
Faut que tu fasse gaffe a l'embarquement dans les ferry si tu descend au bled aussi tu risque d'y laisser ton pare choc ar !!
bon voila desoler de casser le delire mais je prefere prevenir !!
Mis a part ces defauts citer dessus je trouve que ca roule tres tres bien comme tu dit et ca conssome moin que les merco a la conduite c'ete un regal ce camion Prend en soint , verifie bien le niveau d'huile de boite frequement car une boite la dessus ca vaut de l'or et c'est introuvable . En fait je croi que ces moteur sont tres tres bien....
Sinon l'amenagement ca fait bien bien clean ca a l'air bien foutu !!