rsgqkweekkk a écrit:je trouve qu'on devient hyper pointu niveau diagnostic, on tient le bon bout!
je retire ce que j'ai dit, mes condoleances.
Mais soyons optimistes: au moins quand t'as merdes le soucis est evident. Effectivement là ca pouvait pas ne pas faire de bruit
Sont belles tes photos.
Merci de ton soutien
Ben maintenant, quand vous commencez à attendre flop flop flop .... arrêtez tout ... pas comme moi à traverser à moitié la suisse et attendre le moment fatidique
Tanguy du 4.4 a écrit:Punaise comment ça a chauffé !
C’est pas possible, ça à tourné sans huile? Ou une rectification du vilebrequin « à sec » et remonté comme ça ?
T’es quitte pour sortir l’équipage mobile…
Je sais pas, mais apparemment quand elle faisait le niveau d'huile, elle allait toujours au max .... et à pas fait de vidange pendant plus d'un an facile ....
Bon je vous avoue que maintenant je sais plus trop quoi faire ....
Si demain je remonte l'arbre de transmission, je suis sur que je re-tombe plus la boite déjà
Je vais aussi ouvrir le filtre à huile voir si des trucs sont remontés chez lui mais je pense que oui vu que j'ai roulé pendant 1 km comme ça
Maintenant je sais ce qui c'est passé, le coussinet a pété entraînant avec lui la butée qui devait être fatigué ... depuis le début j'était partit sur une mauvaise piste
putain de mécano !!!
Bon est ce que ça vaut le coup de se faire chier à changer le vilebrequin et coussinet de bielle, ou faut aussi changer d'autre truc dans ce cas là, dans l’hypothèse que le filtre à retenue toutes les particules
ou partir sur un moteur complet, j'en ai trouvé un sur le bon coin à 1000e