elan.noir a écrit:une petite photo pour le plaisir des housses qu'a refait ma femme :
On a aussi changé toutes les mousses qui avaient 25 ans, donc c'était pas du luxe
sinon j'ai mon phare arrière gauche qui ne fonctionne pas, je sais pas trop depuis quand, il n'a peut être jamais marché depuis que j'ai le camion puisque je n'arrive pas à trouver la cause. Pour ceux qui pense que je suis une brèle en mécanique et qui on surrement raison, j'ai déja vérifier les fusibles et les ampoules. Le phares est sur le même fusible que celui avant gauche qui lui marche. J'ai fait des mesure au multimètre et je n'est rien du tout au phare arrière gauche. Tout les autres feux marche ( feux stop, cliniotant, feux de recul ).
Ce qui est bizare d'après moi, c'est qu le branchement n'est pas le même à droite et à gauche. ET Les fils ont aussi visiblement été bidouillés sont le camion. Voici les photos. Le fil pour le feux est le JAUNE
d'un coté il est relié à trois BLEU et à gauche à trois bleu plus un vert/JAUNE
FEUX DROIT QUI MARCHE.
FEUX GAUCHE
Les cables qui vont aux phares, deux fils ont été coupés !!!
J'ai aussi un 4eme phare est deux coté qui ne marche pas ( fil rouge sur les photos ) , et que je n'ai jamais réussit a allumé, l'imagine que c'est des feux anti brouillard ?
Motard De Merde a écrit:Ce qui me surprend c'est la puissance que tu donne a ton frigo 600w??????? verifie tes infos ca me parait allucinant.
Un moteur de frigo et donné plutot autours des 150W (je crois) ce qui nous fait un 300W en cret (au demarrage du moteur) donc un onduleur (transfo 12/220V pur-sinus) de 300w (2*puissance frigo)en continu (donc 600w en cret, toujours 2x la puissance frigo au demarrage moteur) devrais te suiffir. deja bcq plus courant a trouver un moins cher.
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invités