Il était temps que je m'y mette, à cette présentation! Donc ma future maison est un 208d de 1989, avec actuellement 255000 bornes. Je viens de faire un petit tour de France en 10 jours, et rien à signaler (de nouveau devrais-je dire: il rame toujours dans les côtes, le boitier de direction est toujours mort et les silent block moteur idem... : )
A l'acquisition il était pleins d'autocollants, la personne anciennement propriétaire était dans le super motard ou le cross, me souviens plus. Donc aprés avoir ( galéré pour) enlever les stickers, un pote a fait un graffiti du côté gauche. (les photos arriveront plus tard peut être) C'est tout ce qui a été fait pour l'exterieur pour l'esthétique.
A l'interieur il y avait un aménagement sommaire et un gros coffre pour la moto et le matos, bien foutu mais inutile pour mon utilisation. Du coup tout viré et au boulot... mais lentement, j'sais rien faire avec mes doigts, même s'ils sont dix! Voici quelques photos mais je suis en déménagement alors j'ai quasi rien pour le moment....
C'est la seule photo que j'ai de dispo pour l'experieur, c'était juste quand la fenêtre venait d'être collée/fixée

Le camion après ponçage, grattage, peinture anti ondensation et antirouille dont j'ai oublié le nom.

Alors là c'est le plancher sur la fin, avec la ouate de cellulose comme isolant entre les tasseaux de 20mm